Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Rogue Snail  1 à 4 (ligne) 2020
2020
i
Editeur Genre Divers
 Akupara Games  Shoot them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le twin stick shooter Relic Hunters Zero : Remix annoncé sur Nintendo Switch et PC

 Par Draco,
 le 13/02/2020 à 12H54

Sorti en free-to-play sur PC en 2015, le twin stick shooter Relic Hunters Zero va revenir dans une édition remix sur PC via Steam, mais également sur Nintendo Switch, probablement dans le courant de cette année, sans plus de précisions. Le jeu, jouable jusqu'à 4 joueurs en ligne, mais également en coop' local avec un second joueur, proposera de choisir parmi 7 personnages ayant tous des statistiques et des compétences uniques. Ce shoot them up de type run and gun utilisant les deux sticks (un pour se déplacer et l'autre pour viser) demandera aux joueurs de chasser d'immondes canards et tortues de l'espace dans un jeu bourrin à souhait.


Plusieurs modes de jeu seront proposés, à commencer par le mode aventure et ses 12 niveaux dans lesquels il faudra récupérer des reliques et des objets à dévérouiller, un mode « sans fin » où des vagues d'ennemis ne cesseront de s'abattre jusqu'à ce que mort s'ensuive, le but étant de réaliser le meilleur score possible en solo ou avec d'autres joueurs, ainsi qu'un mode « Tempête » qui augmentera progressivement la difficulté jusqu'au chaos le plus total. Le tout compatible à la fois avec les Joy-Con et la manette pro.


Relic Hunters Zero : Remix intégrera, comme le jeu initial d'ailleurs, de nombreuses musiques chiptunes suffisamment entrainantes pour se sentir pousser des ailes et aller rosser les nombreux mini-boss et ennemis qui feront tout pour submerger la map. Cette version remix inclut de nouvelles armes puissantes basées sur les propositions de la communauté de joueurs ainsi que tout un tas de nouveaux défis et succès à déverrouiller. Nous ne savons pas si l'option free-to-play sera conservée sur Nintendo Switch, réponse d'ici quelques semaines.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016