Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 20/03/2020
20/03/2020
20/03/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie     Site officiel
4 commentaire(s)
switch
Nintendo annonce un Animal Crossing : New Horizons Direct d'environ 25 minutes pour le 20 février à 15:00

 Par klaus,
 le 19/02/2020 à 02H17

Tout juste un mois avant la sortie officielle du jeu, Nintendo diffusera un Direct entièrement consacré à Animal Crossing : New Horizons ce jeudi 20 février à 15:00 (heure française). Il durera environ 25 minutes et « révélera tous les détails de la formule Évasion Île déserte de Nook Inc. ».

Grâce à l'E3 2019, aux interviews des créateurs et au Direct général de septembre dernier, nous avions déjà appris de nombreuses informations sur le jeu (voir nos articles), mais Nintendo a bien sûr préféré garder le secret sur beaucoup d'éléments, et certains seront donc révélés dès le 20 février. Nous nous occuperons bien sûr de publier un récapitulatif complet de la vidéo de présentation sur Nintendo-Difference, avec les détails et visuels supplémentaires qui seront partagés à la suite de la diffusion. 

Vous pourrez suivre la présentation comme d'habitude sur le site officiel de Nintendo (EuropeÉtats-UnisJapon), YouTube (FranceÉtats-UnisJapon) et Twitch (Nintendo France / Nintendo of America).

 

 

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

4 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 19 février 2020 à 05:34

Bon bah ça abaisse encore plus les chances d'avoir un Direct (généraliste) en février... Pas intéressé par AC donc... tant pis.
a dit le mercredi 19 février 2020 à 17:21

Ben pour remettre un peu d'espoir dans l'équation, les leakers avaient annoncé deux directs en février, dont le premier pour AC. On peut espérer qu'ils continuent à avoir raison.

Et puis de toute façon Nintendo a tout intérêt à faire des grosses annonces avant la prochaine réunion d'actionnaires, histoire de pouvoir leur sortir un beau planning etc.
L'échéance se rapproche (mais je ne sais plus si c'est début ou fin mars).
a dit le mercredi 19 février 2020 à 21:11

Le leaker avait même annoncé 2 direct en février dont le AC direct qui tomberait le 20... bref il a eu bon sur la date.

Par contre pour moi la réunion des actionnaires tombe à chaque diffusion des résultats trimestriels... soit fin avril pour la prochaine, ça tombe toujours pile 30 jours après la fin du trimestre. (Apres il y en a peut-être d'autres)

Mais je reste assez confiant sur l'arrivé d'un direct généraliste fin février ou début mars au pire... après faudra voir le contenu... toujours peur d'être un peu déçu
a dit le mercredi 19 février 2020 à 22:17

Moi j'attends surtout des infos sur BotW 2 mais peu de chance qu'il y ait quoi que ce soit dans le prochain Direct (généraliste).

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016