Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : les Pokémon de départ de Kanto et Mewtwo apparaissent dans les raids Dynamax

 Par klaus,
 le 27/02/2020 à 04H56

L'événement correspondant à la Journée Pokémon a commencé dans Pokémon Épée et Bouclier, et nous avons donc découvert il y a quelques heures que les Pokémon de départ de Kanto ainsi que Mewtwo ont commencé à envahir les raids Dynamax de Galar. Les combats contre les starters sont normaux, mais ceux contre Mewtwo sont particulièrement difficiles, d'autant plus qu'il est au niveau 100. De plus, il est impossible de l'attraper, on peut seulement obtenir des récompenses spéciales (des Pilules Talent, de nombreux Bonbons Exp. et Dynamax, des Capsules d'Argent, des PP Max...) en parvenant à le vaincre. D'ailleurs, terminer les raids de Bulbizarre et compagnie permettent aussi d'obtenir des récompenses uniques, dont des orbes correspondant à leurs types. L'événement se terminera le 2 mars à 00:59.

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

 

 

À noter que d'autres célébrations vont avoir lieu ou ont déjà lieu pour la Journée Pokémon. L'une d'elles sera la révélation d'un Pokémon fabuleux de la huitième génération qui apparaîtra dans Pokémon Épée et Bouclier ainsi que dans le film Pokémon Coco, comme nous en avions parlé ici et . La célébration de la Journée Pokémon a déjà commencé dans Pokémon GO (notre article pour en savoir plus se trouve à cette adresse et vous pouvez visionner une bande-annonce ici), et à 15h, Google dévoilera les résultats de l'élection des Pokémon de l'année (que nous évoquions ici).

 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016