Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une deuxième bande-annonce, une nouvelle affiche et des détails pour le film Pokémon Coco

 Par Klaus,
 le 28/02/2020 à 04H42

Quelques heures après la révélation du nouveau Pokémon fabuleux Zarude, The Pokémon Company a diffusé une deuxième bande-annonce du film Pokémon Coco, bien plus fournie que la précédente qui date de janvier dernier. On découvre donc le cadre de cette nouvelle aventure, qui est donc la forêt d'Okoya, un véritable paradis pour les Pokémon protégé par des règles strictes, qui interdisent aux étrangers de s'y rendre. Le nouveau personnage que l'on avait déjà vu dans la première bande-annonce se nomme donc bel et bien Coco, et a été élevé par les Pokémon. Il se considère d'ailleurs comme un Pokémon, et pour lui, Zarude, que l'on peut voir à la fin de la vidéo, est son père.

On se pose déjà beaucoup de questions sur cette bande-annonce, tout d'abord sur le Celebi chromatique qui apparaît au tout début, le bébé (qui semble être Coco), le temple et le vêtement de Zarude, qui porte d'ailleurs le numéro 251... soit le numéro de Pokédex de Celebi. Sacha et Pikachu feront la rencontre de Coco dans cette forêt alors qu'ils ne devaient pas y mettre les pieds, et perceront donc les mystères qui l'entourent avec Zarude. Dans la bande-annonce, la forêt est attaquée et Coco tombe d'une falaise, puis est sauvé par le Zarude qui l'a élevé. La Team Rocket, accompagnée d'un Nigosier, semble être impliquée dans l'incident. 

À noter que ce film se focalisera sur le thème d'un « humain élevé par les Pokémon », contrairement aux films précédents qui se concentraient simplement sur le lien entre un Dresseur et ses Pokémon. À l'heure actuelle, The Pokémon Company n'a pas encore dévoilé de détails sur la façon dont on pourra obtenir Zarude. Comme ce fut le cas pour les anciens films, nous supposons qu'il sera distribué sous la forme d'un code de téléchargement pour les personnes qui réserveront leurs places afin d'aller voir le film au Japon, qui commencera à être diffusé dans les salles de cinéma à partir du 10 juillet prochain. Celebi chromatique sera probablement aussi distribué. À noter que Celebi avait déjà été la vedette du film Pokémon 4Ever - Celebi, la voix de la forêt.

 

 

 

Pokémon Coco (Gekijoban Pocket Monster Coco / Pocket Monsters the Movie Coco) est le 23e film de la série. Comme pour Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous, le 21e film Pokémon, c'est Tetsuo Yajima qui réalise le film au sein du studio OLM (comme pour l'anime et les films habituels). Il écrit également le scénario avec le scénariste Atsuhiro Tomioka. Hiroyuki Kato est le producteur de l'animation, et Hirotaka Marufuji s'occupe de la conception des personnages (il avait été réalisateur principal et concepteur des personnages secondaires pour Pokémon, le film : Le pouvoir est en nous). Comme d'habitude, c'est TOHO qui distribuera le film au Japon. Le site officiel se trouve à cette adresse.

 

 
 

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016