Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Tiny Metal : Full Metal Rumble - un DLC en collaboration avec Wargroove le 12 mars et une version physique incluant le premier Tiny Metal en approche

 Par Chozo,
 le 11/03/2020 à 14H07

Dans la famille des titres fortements influencés par la saga Advance Wars, je demande le fils prodige, Wargroove, et le petit timide Tiny Metal : Full Metal Rumble. L'héritage est tel qu'il semble presque naturel que ces deux séries se croisent via une collaboration entre leurs développeurs AREA35 et Chucklefish. C'est DELiGHTWORKS, éditeur japonais de Tiny Metal, qui a en effet annoncé que son titre bénéficiera dès demain le 12 mars d'un DLC réalisé en partenariat avec l'équipe de Wargroove. Ce DLC sera en partie gratuit avec une campagne inédite (Caesar's Recue) et des règles spécifiques sollicitant le chien commandant Caesar du titre de Chucklefish, aux visuels revus pour l'occasion et soutenant les équipes de Tiny Metal. L'objectif de cette campagne est d'assurer la survie totale d'un groupe de combattants au travers des cinq chapitres proposés. Mais le gros morceau, payant et baptisé « Will of the Shogun », comprendra 39 nouvelles cartes, prenant la suite de l'histoire principale version very hard, sous la forme d'un Act 8. S'y colle également un mode Legendary Battles avec ses missions toujours au niveau de difficulté « Légendaire », le tout pour 3,99 €400 yens.

 

Tiny Metal : Full Metal Rumble Tiny Metal : Full Metal Rumble

Tiny Metal : Full Metal Rumble Tiny Metal : Full Metal Rumble

Tiny Metal : Full Metal Rumble Tiny Metal : Full Metal Rumble

 

En outre, toujours cette semaine, Limited Run Games proposera une version physique disponible à la précommande à partir de ce vendredi 13 mars et proposée au prix de 39,99 dollars. La cartouche comprendra le premier jeu de la série, Tiny Metal, cette suite, avec ses deux DLC directement inclus et cette édition sera baptisée Tiny Metal : ULTIMATE. Comme d'habitude, les goodies récurrents des spécialistes des itérations boîte de jeux indépendants seront de la partie. Une version limitée sera également mise en vente pour deux semaines, et inclura en plus la bande-originale des deux titres.

 

 

Enfin, concernant Wargroove, Chucklefish a titillé la curiosité de ses followers sur Twitter avec un petit sondage, sollicitant l'avis des joueurs quant à une éventuelle suite du jeu de stratégie. La question est posée, l'envie semble bien réelle, D'autant plus que le studio assure que le développement de cette suite éventuelle n'affecterait en rien ses autres projets en cours.

 


Support
  • Switch
Genre
  • Stratégie
Support
  • Switch
Genre
  • Stratégie
Support
  • Switch
Genre
  • Stratégie

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016