Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Mobile  Niantic  1 à 2 24/07/2016
07/07/2016
22/07/2016
Editeur Genre Divers
 The Pokémon Company  Inclassable     Site officiel
0 commentaire(s)
mob
Des changements dans Pokémon GO en raison du Coronavirus, la Journée Communauté d'Abra reportée, l'arrivée de Genesect annoncée...

 Par klaus,
 le 13/03/2020 à 04H08

Face à la situation mondiale actuelle liée à l'épidémie de Coronavirus COVID-19, Niantic a décidé d'effectuer plusieurs changements au sein de Pokémon GO temporairement. Dès maintenant, il est possible d'acheter dans la Boutique un lot de 30 Encens pour une seule PokéPièce (un seul lot disponible pour tous les joueurs), les Encens durant d'ailleurs maintenant une heure au lieu de 30 minutes, les Pokémon apparaissent légèrement en plus grand nombre, les Œufs peuvent éclore deux fois plus vite et on trouve plus d'objets dans les PokéStops.

 

 

Il fallait s'y attendre, mais nous avons aussi appris que la Journée Communauté d'Abra a été reportée à une date indéterminée. Par rapport aux autres événements de mars dont nous parlions dans notre article précédent, il reste prévu, mais il y a quelques changements concernant les rencontres des Pokémon légendaires Cobaltium et Lugia. En effet, les développeurs souhaitent que tout le monde puisse avoir une chance de les rencontrer, et ils ont donc décidé de faire durer plus longtemps les raids permettant de les rencontrer, et d'offrir la possibilité de les avoir en tant que récompenses de la Ligue de Combat GO.

Cobaltium sera donc disponible dans les raids à partir du mardi 17 mars à 22h jusqu'au lundi 23 mars à 22h, et durant cette même période, on pourra le rencontrer dans les récompenses de la Ligue de Combat GO (avec également une chance de rencontrer sa forme chromatique). Concernant Lugia, il apparaîtra dans les raids du mardi 24 mars à 22h au mardi 31 mars à 22h, et comme pour Cobaltium, pendant la même période, on pourra le rencontrer dans les récompenses de la Ligue de Combat GO (avec aussi une chance d'avoir sa forme chromatique). Cobaltium connaîtra exclusivement l'attaque Lame Sainte, tandis que Lugia aura sa fameuse attaque Aéroblast

En dehors de ces périodes, c'est Fulguris qui pourra être rencontré dans les raids et dans les récompenses de la Ligue de Combat GO. N'oubliez pas qu'à partir d'aujourd'hui à 8h jusqu'au lundi 16 mars à 22h, à l'occasion du lancement de la saison 1, la Forme Alternative de Giratina apparaîtra en tant que récompense, avec également la possibilité de la rencontrer dans sa forme chromatique. 

 

 

 

Pour finir, l'arrivée du Pokémon fabuleux Genesect a été annoncée. Elle avait été teasée à la fois sur les réseaux sociaux, mais aussi dans le communiqué des nouveautés de mars, puisque son arrivée correspondra à l'événement qui aura lieu du vendredi 20 mars à 8h au lundi 23 mars à 22h, qui permettra de rencontrer des Pokémon pouvant aider à affronter Genesect dans le scénario d'Étude spéciale disponible du vendredi 20 mars à 8h au jeudi 26 mars à 22h (heure locale). Cette Étude spéciale sera uniquement accessible pour les personnes qui achèteront un billet spécifique, comme ce fut le cas pour Regigigas. Par la suite, il apparaîtra dans les Raids EX en avril. Voici tous les détails :

 

 

« Un week-end spécial consacré à Genesect

 

Voici ce qui vous attendra du vendredi 20 mars 2020, 8 h au lundi 23 mars, 22 h (heure locale).

 

Détails

 

- Les Pokémon de type Normal, Feu, Eau, Électrik et Glace apparaîtront plus souvent à l'état sauvage. La fréquence d'apparition de Pokémon tels que Rondoudou, Magnéti, Marill, Malosse et Stalgamin sera également accrue.

- Ningale apparaîtra à l'état sauvage et dans les Œufs de 5 km. Avec un peu de chance, vous pourriez rencontrer ou faire éclore un Ningale Chromatique !

- Carabing et Escargaume apparaîtront plus souvent dans les Œufs de 5 km.

- Les raids d'une à quatre étoiles proposeront différents Pokémon de type Insecte ou Acier.

 

Bonus

 

- Poussières Étoiles de capture x2

- Poussières Étoiles d’éclosion x2

 

Un module d’investigation — scénario d'Étude spéciale

 

Le Professeur Willow a trouvé de curieuses traces qui semblent avoir été laissées par un seul Pokémon. Le problème ? On dirait que les dégâts ont été causés par des attaques de nombreux types différents ! Aidez-le à découvrir quel Pokémon se cache derrière cette histoire dans le tout nouveau scénario d'Étude spéciale ! Cet événement n'est pas lié à un emplacement géographique particulier — si vous possédez un billet, vous y avez accès partout où vous pouvez jouer à Pokémon GO.

Vous pouvez acheter un billet vous donnant accès à cet événement unique limité dans le temps durant lequel vous serez amené à accomplir différentes tâches en vue de rencontrer un Genesect ! Genesect apparaîtra également dans les raids EX à partir d'avril.

 

Date et heure

 

Ce scénario d'Étude spéciale sera disponible du vendredi 20 mars 2020 à 8 h au jeudi 26 mars 2020 à 22 h (heure locale).

Remarque : Afin de rendre ce scénario d'Étude spéciale disponible et jouable pour le plus grand nombre possible de Dresseurs dans le monde, nous avons prolongé cet événement.

 

Détails

 

Un billet spécifique à ce scénario d'Étude spéciale vous permettra de prendre part à un événement unique ! Celui-ci vous offrira la possibilité de gagner ou d'accéder à ce qui suit.

 

- Une nouvelle Étude spéciale proposant une rencontre en accès anticipé avec un Genesect, c'est la première apparition de Genesect dans Pokémon GO !

- Une médaille « Un module d’investigation »

- Des objectifs de recherche qui vous permettront de rencontrer différents Pokémon de type Insecte et Acier dont Scarabrute, Cizayox, Airmure, Carabing et Escargaume ainsi que d'autres qui feront une apparition au cours de l'histoire ou qui partagent un lien avec Genesect

- Des objectifs de recherche qui vous permettront de rencontrer Fermite, normalement exclusif à l'hémisphère est

- Les objets d'avatar exclusifs en lien avec Genesect, tels qu'un sac et une casquette

- 5 Passes de combat premium, 3 Super-Incubateurs, 3 CT Attaque Chargée, 3 CT Attaque Immédiate, 3 Encens, 3 Morceaux d'Étoile, 1 Poffin, 15 Bonbons rares et 1 Leurre Glacial

- Des rencontres avec Insécateur, Airmure, Ningale et Dinoclier une fois les tâches exclusives de l'Étude de terrain terminées

 

 

Détails du billet

 

- Pour recevoir l'Étude spéciale « Un module d'investigation », il vous faudra lancer Pokémon GO pendant l'événement qui aura lieu du vendredi 20 mars 2020 à 8 h au jeudi 26 mars 2020 à 22 h (heure locale). Une fois que vous l'aurez reçue, vous pouvez la terminer quand bon vous semble.

- Le billet est vendu au prix de 7,99 US$ (ou l'équivalent dans votre devise) et peut être acheté depuis la boutique. Ce billet ne peut pas être acheté avec des PokéPièces.

- Vous pourrez acheter des billets dès qu'ils seront disponibles et jusqu'au jeudi 26 mars 2020 à 20 h (heure locale). Restez à l'écoute !

- Le billet pour ce scénario d'Étude spéciale n'est pas remboursable. (Sous réserve des lois applicables et des exceptions présentées dans les Conditions d'utilisation.)

 

 

Comment acheter un billet et accéder à l'Étude spéciale

 

Les billets pour le scénario d'Étude spéciale « Un module d’investigation » seront disponibles à l'achat quelques jours avant le début de l'événement.

 

1. Appuyez sur le bouton « En savoir plus » de la boutique.

2. Appuyez sur le bouton « Acheter ».

3. Vous recevrez ensuite un message indiquant que vous avez reçu un billet pour l'événement « Un module d’investigation ». Une fois que vous aurez appuyé sur « OK », vous trouverez le billet dans votre Sac d'objets.

4. Avant le début de l'événement, vous recevrez une médaille. Lorsque vous ouvrirez l'application pendant l'événement, vous aurez accès à l'Étude spéciale « Un module d’investigation ».

5. Une fois que vous aurez reçu l'Étude spéciale le 20 mars, vous pourrez la terminer quand bon vous semble, rien ne vous oblige à la finir pendant l'événement. Ne vous en faites pas, Dresseurs. Si vous ne pouvez pas participer à ce scénario d'Étude spéciale, vous aurez l'occasion de rencontrer Genesect lors des Raids EX en avril !

 

Vous avez des questions ? Consultez notre page de FAQ sur le Centre d'aide pour obtenir plus d'informations sur ce nouveau scénario d'Étude spéciale. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016