Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Snowblind Studios  1 24/03/2020
24/03/2020
Non prévue
Editeur Genre Divers
 1C Entertainment  RPG - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le RPG stratégique Deep Sky Derelicts annoncé sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One & PC en Definitive Edition

 Par Draco,
 le 16/03/2020 à 11H32

Plébiscité par les joueurs depuis sa sortie en 2018 sur PC, le RPG stratégique Deep Sky Derelicts vient d'être annoncé sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC en Definitive Edition. Deep Sky Derelicts : Definitive Edition inclut les deux contenus téléchargeables : « New Prospects » et « Station Life » ainsi que de nouvelles fonctionnalités de gameplay, des améliorations pour les personnages et des améliorations de base au niveau des monstres et des missions notamment. Le jeu mélange RPG et stratégie au tour par tour, enrichi par des combats de cartes tactiques et des éléments de roguelike. Le joueur devra y explorer des épaves de vaisseaux aliens, tout en combattant les monstres qui s'y trouvent, pillant et améliorant son équipement dans un style visuel évoquant les BD rétrofuturistes.


Deep Sky Derelicts : Definitive Edition se déroule dans un futur sombre et dystopique. L'humanité a essaimé à travers la galaxie et la société humaine s'est scindée en deux classes distinctes. Le joueur y incarne un pauvre paria apatride forcé de fouiller les épaves de vaisseaux et de stations extraterrestres pour trouver de quoi vivre. Pourtant, secrètement, il rêve de devenir un citoyen privilégié qui vit à la surface d'une planète habitable en profitant d'air, d'eau et de nourriture non synthétiques. L'épave d'un vaisseau extraterrestre mythique quelque part dans le secteur spatial Deep Sky semble accueillir ce fameux sésame pour la citoyenneté et la promesse d'une vie agréable sur une planète hospitalière.


Ce vaisseau repéré, il faudra former et contrôler une escouade allant jusqu'à trois mercenaires et partir explorer les épaves de vaisseaux qui seront sur la route. Au fil de ces explorations, de nombreux habitants et marchands amicaux permettront d'avancer et de se ravitailler, mais gare, car, tapis dans l'ombre, de nombreux ennemis sont en embuscades. Au joueur de les défier et de les battre dans des combats tactiques au tour par tour, avec une palette d'actions symbolisées par des cartes tirées aléatoirement. Ces combats permettront d'engranger de l'expérience pour son personnage et son escouade. Une fois de retour à la base, il sera alors possible d'améliorer son équipe, la soigner, recruter de nouveaux mercenaires, les équiper ou améliorer leur équipement.

Un jeu à l'ambiance SF (et traduit en français) signé Snowhound Games qui sera donc à retrouver le 24 mars sur l'eShop pour un prix fixé à 24,99 €.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016