Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Robi Studios  1 Été 2020
Été 2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Graffiti Games  Action - Aventure     Site officiel
2 commentaire(s)
switch
Le poétique jeu d'action et d'aventure Blue Fire annoncé pour cet été en exclusivité temporaire sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 17/03/2020 à 20H46

Le développeur argentin Robi Studios et l'éditeur Graffiti Games ont réservés une petite surprise aux joueurs Nintendo en dévoilant, sur Switch et en exclusivité temporaire, Blue Fire, un jeu d'action et d'aventure 3D qui emmène dans un voyage extraordinaire à travers le royaume désolé de Penumbra, qu'il faudra parcourir de fond en comble pour en découvrir tous les secrets. Exploration de temples mystiques, rencontre avec les survivants et accomplissement d'étranges quêtes pour collectionner des objets précieux seront autant de choses qu'il sera possible de faire dans ce jeu à la fois poétique et teinté de Zelda.


Tout au long de cette aventure, les joueurs devront vaincre des ennemis mortels et maîtriser l'art du déplacement en sautant de plate-forme en plate-forme tout en affrontant les boss qui guettent dans l'ombre. De nombreuses rencontres avec d'étranges survivants permettront d'en apprendre plus sur le monde de Penumbra et les raisons de son basculement dans les ténèbres. Ceux qui ont survécu à la chute de ce royaume aideront le héros de cette histoire dans son périple en lui octroyant de précieuses récompenses.

De nombreux objets à collectionner seront disponibles, car Penumbra était jadis un royaume riche et prospère, et recèle donc, encore, de nombreux objets à dénicher, ramasser, collectionner, vendre et acheter. En bon guerrier, il sera possible d'améliorer ses épées, trouver de précieuses amulettes et débloquer de nouvelles capacités pour devenir un combattant redouté. Perdu dans le vide, loin de Penumbra, il existe une terre oubliée qu'on appelle Le Vide. Le joueur devra trouver les entrées qui y mènent, éparpillées à travers le monde, pour accéder à des défis impliquant des plates-formes abstraites. Celles-ci demanderont une grande maîtrise pour récupérer les récompenses de valeur qui s'y trouvent. Un jeu qui s'annonce prometteur, à retrouver dès cet été sur l'eShop et en exclusivité !



Afficher / Masquer les commentaires

2 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 17 mars 2020 à 20:22

Il m'a vraiment tapé dans l'oeil celui là !
Il n'a pas l'air hyper original graphiquement mais je suis tout à fait client de ce type de jeux d'action-plateforme-aventure.
Il reste à voir le prix et la durée de vie, mais je crois que même s'il était assez court je ne regretterais pas le voyage.
a dit le mardi 17 mars 2020 à 20:42

Pareil, toute l'équipe d'ailleurs a été très attentive à la présentation de ce jeu, sincèrement il me fait vraiment penser à un Zelda, en un brin plus poétique d'ailleurs, encore que j'ai trouvé le Botw très bon à ce niveau-là. En tout cas il est coché dans ma liste d'achat celui-là ! punk.gif

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016