Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Explosm  1 Été 2020
Été 2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Serenity Forge  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu d'aventure point and click Cyanide & Happiness – Freakpocalypse : Part 1 passera l'été sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 18/03/2020 à 13H57

Dans Cyanide & Happiness – Freakpocalypse : Part 1, les joueurs incarnent Coop "Go Away, Weirdo" McCarthy, et tout ce dont il a envie, c'est de faire du monde un endroit meilleur. Le problème, c'est que personne ne l'aime, que l'école est un calvaire, qu'il n'a personne pour l'accompagner au bal de fin d'année, que tout le monde le harcèle (y compris les professeurs), et que tous ses efforts pour changer les choses ne font qu'empirer la situation. Bienvenue dans le nouveau jeu d'aventure point and click des créateurs de Cyanide & Happiness et I-Mockery, rempli d'humour noir et complètement badass.


Toute la question est de savoir si McCarthy réussira à quitter le lycée vivant. Y aura-t-il quelqu'un pour l'aimer ? Mérite-t-il seulement d'être aimé ? Pourquoi ce jeu s'appelle-t-il Freakpocalypse ? C'est à toutes ces réponses (et à bien d'autres) que le joueur devra répondre en interagissant avec tout ce et ceux qui composent l'univers de Cyanide & Happiness. Avec ses airs de dessin animé pour adultes, Cyanide & Happiness – Freakpocalypse : Part 1  intègre également des dialogues entièrement doublés (en anglais, avec sous-titres français) et de nombreux personnages délirants. Un jeu d'aventure décapant annoncé sur Nintendo Switch (en exclusivité temporaire sur console) et PC pour l'été 2020. Comme le nom l'indique, le jeu bénéficiera d'une seconde partie à une date encore inconnue.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016