Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Granzella  1 07/04/2020
07/04/2020
26/09/2019
Editeur Genre Divers
 Granzella  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La démo de Disaster Report 4 : Summer Memories est disponible sur Nintendo Switch et PS4

 Par klaus,
 le 20/03/2020 à 05H22

NIS America vient de sortir en Europe et aux États-Unis la démo de Disaster Report 4 : Summer Memories sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Le jeu n'est pas encore disponible en précommande sur l'eShop et le site de Nintendo, mais sa fiche est bien présente pour télécharger la démo et le prix du jeu complet est affiché : 59,99 €.

 

Disaster Report 4 : Summer Memories

 

Pour rappel, le jeu sortira le 7 avril prochain. Le texte sera uniquement en anglais, le doublage japonais sera conservé et la version PS4 sera bien compatible avec le PlayStation VR. Au Japon, la version PS4 est disponible depuis le 22 novembre 2018. Elle est adaptée de l'édition PlayStation 3, qui devait être compatible avec la 3D et le PlayStation Move mais qui n'est jamais sortie en raison du séisme de 2011 de la côte Pacifique de Tohoku. Le développement avait été ensuite relancé à la suite de la demande des fans, et c'est ainsi que le jeu a pu sortir sur PS4 l'an dernier au Japon. Par la suite, Granzella avait annoncé le portage du jeu sur Switch au Japon, où il est sorti le 26 septembre dernier au prix de 6 480 yens. À noter que depuis le 7 juin, le DLC After Story (partie 1) pour la version PS4 est sorti au Japon. La deuxième partie est sortie le 8 juillet.

NIS America propose en précommande sur sa boutique officielle pour les versions Swith et PS4 une édition limitée coûtant 79,99 £ / 89,99 $, qui comprend une boîte spéciale avec le jeu en version physique, le CD de la bande originale, un sac à dos d'urgence et une étiquette d'identification. Vous trouverez en fin d'article les visuels de l'édition limitée mis à jour.

 

Disaster Report 4 : Summer Memories

 

Description officielle :

 

Un été paisible prend une tournure tragique lorsqu’un séisme dévastateur frappe la ville, semant le chaos dans les immeubles et les vies. Pour survivre, vous devez traverser des endroits familiers dans des circonstances peu familières. Les compagnons d’infortune que vous croiserez et vos choix affecteront votre expérience et détermineront la manière dont vous sortirez de ce cataclysme.

 

Caractéristiques du jeu :

 

- Arrêtez-vous, réfléchissez et agissez ! : évaluez chaque situation périlleuse et prenez des décisions qui vont influer sur votre propre sécurité ainsi que celle des autres.

 

Des sujets qui ont défrayé la chronique : soyez confronté à des situations réalistes dans une ville japonaise ravagée par un tremblement de terre, dont certaines ont été imaginées avec le concours du Bureau des sapeurs-pompiers de la ville de Kobe.

 

Le danger est partout : traversez une multitude de cataclysmes, d’immeubles qui s’écroulent en passant par de violents incendies, dans une ville aux mille périls.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016