Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Stovetop  1 (multi en ligne) 02/04/2020
02/04/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Digerati Distribution  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Snakeybus, la revisite 3D et déjantée du jeu du serpent, déboulera le 2 avril sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 23/03/2020 à 17H10

Tout le monde se souvient, dans les années 90, du jeu Snake (ou jeu du serpent) présent dans l'intégralité des téléphones mobiles d'alors. Et bien Snakeybus c'est la même chose, sauf que le serpent a pris, ici, la forme d'un bus et que tout est en 3D. Dans Snakeybus, le joueur contrôle un bus un peu particulier : il s'allonge au fur et à mesure que celui-ci dépose des gens aux arrêts de bus, évidemment, à un moment donné de la partie, le bus est si long que tout devient complètement barré.


Très bien accueilli par la critique grâce à son gameplay accessible, fun et bon enfant et des graphismes soignés, Snakeybus proposera donc de jongler entre réflexe et prévoyance dans un jeu arcade qui demandera de parcourir les rues de 11 villes différentes (dont Paris et Miami) et récupérer et déposer autant de passagers que possible. Il faudra non seulement les récupérer, mais également les faire descendre à bon port pour encaisser l'argent de la course, et faire grossir le bus. Le but est d'éviter de s'écraser contre un immeuble ou contre l'arrière de son propre bus et de tenir le plus longtemps possible pour faire le plus gros score possible. Un score qui sera d'ailleurs publié en ligne et que ses amis pourront tenter de battre.


Au fur et à mesure de la progression de nouveaux bus peuvent être débloqués et plusieurs modes sont disponibles, du mode classique en passant par les modes Time Race, Endless et Aerial. Le jeu, déjà disponible sur PC depuis l'an dernier, sera disponible sur Nintendo Switch le 2 avril (et PlayStation 4 le 31 mars aux États-Unis et le 1er avril en Europe, et Xbox One le 3 avril) sous l'impulsion de l'éditeur Digerati, toujours développé par le studio Stovetop.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016