Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  PlatinumGames  1 à 5 22/05/2020
19/05/2020
11/06/2020
Editeur Genre Divers
 PlatinumGames  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour The Wonderful 101 : Remastered

 Par klaus,
 le 26/03/2020 à 03H12

The Wonderful 101 : Remastered arrive dans moins de deux mois sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC, et PlatinumGames continue donc de promouvoir le jeu à travers cette fois-ci une bande-annonce (plus complète que la précédente qui montrait très peu de gameplay). Pour rappel, le jeu sortira précisément le 19 mai aux États-Unis, puis le 22 mai en Europe et enfin le 11 juin au Japon. PlatinumGames et Nighthawk Interactive sortiront une édition physique pour les versions Switch et PS4, qui sera distribuée par Just For Games en France au prix de 44,99 €. Pour en savoir plus sur le jeu, ainsi que sur les différents paliers atteints par la campagne Kickstarter, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 

 

 

La description officielle de The Wonderful 101 : Remastered, par Just For Games :

 

« Contrôlez une armée de 100 Wonderfuls à travers le Monde. Une équipe de héros va devoir s'associer pour protéger la Terre d'une invasion alien ! Ces 100 Wonderfuls vont travailler ensemble et utiliser tous leurs pouvoirs pour créer des Uni-morphes. Qu'il s'agisse d'un poing géant ou d'une lame aiguisée, les Wonderfuls utiliseront leurs pouvoirs pour surmonter les pièges ennemis. Et le dernier membre de cette super équipe... c'est vous.

PlatinumGames, connu pour la série Bayonetta, Astral Chain, NieR:Automata et Metal Gear Rising : Revenge dévoilent The Wonderful 101 : Remastered ! Ce jeu sera le premier jeu édité directement par PlatinumGames et sera une version améliorée du titre The Wonderful 101, sorti originalement le 15 septembre 2015 comme une exclusivité Wii U.

The Wonderful 101 : Remastered offre la possibilité de contrôler 100 héros à la fois, avec des contrôles fluides et une action dynamique dont seul PlatinumGames a le secret. Le tout est accompagné d'une histoire d'amitié et d'héroïsme luttant contre le mal.

Hideki Kamiya, créateur de The Wonderful 101 a supervisé ce remaster et y a ajouté de nombreuses améliorations pour s'assurer que le jeu puisse être encore plus apprécié sur toutes les plateformes. Les graphismes, framerates et temps de chargement ont été améliorés pour une expérience améliorée sur tous les fronts !

 

Caractéristiques de The Wonderful 101 : Remastered :

 

- Plus de 100 héros uniques, avec leurs propres histoires et emblèmes.

- Changez vos armes en un éclair grâce au système "Unite Morph". Dessinez des formes pour passer de l'épée au marteau et utilisez les bonnes armes au bon moment !

- Unite Morphs sont plus que de simples armes ! Construisez des deltaplanes ou bien des ponts pour parcourir encore plus de distance, et rebondissez toujours plus loin ! Utilisez aussi bien votre intelligence que votre force pour résoudre des énigmes !

- N'oubliez pas - la première mission d'un héros, c'est la protection ! Sauvez les citoyens que vous croiserez. Votre bravoure les inspirera et ils vous rejoindront peut être pour vous aider... mais pour un temps limité...

- Vos missions vous feront voyager à travers la planète. Traversez les villes, les fonds marins et les jungles profondes et bien d'autres environnements atypiques ! »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016