Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Megapixel Studio  1 26/03/2020
26/03/2020
02/04/2020
Editeur Genre Divers
 Forever Entertainment  Shoot them up     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Lancement surprise, Panzer Dragoon : Remake est disponible dès maintenant, l'édition physique précommandable demain

 Par Draco,
 le 26/03/2020 à 16H47

Grosse surprise pour les fans du titre culte de la SEGA Saturn puisque Panzer Dragoon : Remake, annoncé il y a plusieurs mois, mais sans date précise, vient de sortir à l'achat aujourd'hui sur l'eShop de la Nintendo Switch, pour un prix fixé à 24,99 € (et le 2 avril au Japon). La version physique pourra être précommandée en deux éditions, Standard et Classic, dès demain à 15h (heure française) sur le site de Limited Run Games. Ce remake bénéficie de graphismes lissés et d'une amélioration du gameplay.


Rappelons que Panzer Dragoon est un shoot them up en 3D qui a fait le bonheur sorti en 1995 et qui avait sublimé la presse par ses graphismes, ses musiques et son gameplay. L'histoire se déroule dans un monde ravagé par la guerre il y a de cela des milliers d'années. Alors que les contrées se reconstruisent peu à peu, un certain Empire use de son pouvoir militaire pour assouvir la population grâce aux technologies des Anciens. En effet, l'Empire a réussi à dégoter bon nombres d'armes lors de la fouille des ruines de l'Ancien Âge, disséminées à travers le monde. On y suit Kyle, un jeune voyageur, qui découvrit par hasard une caverne abritant un laboratoire abandonné dont les documents relatent la création de monstres. Il y fit la rencontre d'un cavalier qui fut tué devant ses yeux et lui céda ainsi son dragon. C'est ainsi que commence le périple de Kyle vers la tour mystérieuse dont l'objectif est d'arrêter le dragon noir sous peine qu'une catastrophe s'abatte sur le monde.

Mise à jour : Un patch est en route et arrivera bientôt selon le producteur du jeu sur son compte Twitter. Celui-ci améliore certaines fonctionnalités du jeu (en particulier le mode photo) et ajoute la sélection de pistes musicales d'origines et remastérisées signées par Kobayashi-san. Ce patch arrivera dans quelques jours.



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 26 mars 2020 à 18:09

Faut voir ce que ça donne dans les retours mais ça a l'air encore plus cheap que lors de l'annonce.
Sérieux, ce HUD digne d'un projet Unity amateur, cette barre de vie clignotante, le viseur immonde, sans parler de la partie 3D ...
Puis bon, l'édition physique chez LRG ...
En théorie il y a quand même un bon jeu qui sert de base à tout ça, on peut espérer que c'est intact.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016