Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Raven Software  1 à 16 26/03/2020
26/03/2020
26/03/2020
Editeur Genre Divers
 Aspyr  Action - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy annoncé sur Nintendo Switch et immédiatement disponible sur l'eShop

 Par Draco,
 le 26/03/2020 à 17H07

Voilà déjà 17 ans que Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy est sorti, qu'à cela ne tienne il ne l'était pas encore sur Nintendo Switch et le voici annoncé et aussitôt disponible sur l'eShop pour un prix fixé (très salé) de 19,99 € (mais avec des commandes modernisées). Dans ce jeu d'action et d'aventure exclusivement multijoueur, le joueur prend  le contrôle d’un nouvel apprenti prêt à suivre les enseignements de la Force du Maître Jedi Luke Skywalker et pourra rejoindre jusqu’à 15 autres joueurs en ligne pour les affronter sur six modes multijoueurs parmi lesquels : Siège, Capture du drapeau, et Chacun pour soi. Le jeu est également annoncé et immédiatement disponible sur le PlayStation Store.


Outre l'habituelle personnalisation de l'avatar (en choisissant son aspect et son genre avant d’accéder à l’Académie pour apprendre les pouvoirs et les dangers de la Force), le jeu offre aussi la possibilité de construire son propre sabre laser, du pommeau à la lame. En progressant, le joueur va découvrir toute la puissance de l’utilisation des sabres laser, mais aussi celui du célèbre sabre laser double de Darth Maul. Le jeu  offre tout un tas d'interaction avec les personnages de l'univers Star Wars avec un choix ultime : lutter pour le bien et la liberté du Côté Lumineux ou suivre la voie de la puissance et du mal du Côté Obscur. Le jeu est intégralement traduit en français. Le jeu sera édité par Aspyr, qui annonce au passage vouloir rééditer Star Wars Episode I : Racer (article à venir).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016