Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  LucasArts  1 à 2 23/06/2020
23/06/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Aspyr  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le portage du mythique Star Wars Episode I : Racer annoncé sur Nintendo Switch pour ce printemps

 Par Draco,
 le 26/03/2020 à 17H30

Après l'annonce de la disponibilité surprise de Star Wars Jedi Knight : Jedi Academy sur l'eShop, l'éditeur Aspyr a également précisé qu'il allait sortir, durant ce printemps, le mythique jeu de course Star Wars Episode I : Racer sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Offrant des modes solo et multijoueur, les joueurs pourront donc prendre très bientôt le contrôle d'un Podracer (module de course) et accélérer à travers des lacs de méthane enflammés, des tunnels anti-gravité dans un jeu qui offre à la fois course et action puisqu'il est possible et même recommandé de détruire ses adversaires avant qu'ils n'atteignent la ligne d'arrivée.


Jeu mythique de la Nintendo 64, le jeu propose de très nombreux pilotes, dont beaucoup doivent être débloqués, Star Wars Episode I : Racer propose des circuits établis sur huit planètes déclinées en un total de 25 niveaux. Le jeu original proposait trois modes de jeu local : Time Attack, Free to Play et Tournament, Aspyr proposera également un mode multijoueur sans que l'on en sache plus pour le moment.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016