Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Stellar Entertainment  1 à 8 19/06/2020
19/06/2020
2020
Editeur Genre Divers
 Electronic Arts  Course     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Burnout Paradise Remastered déboule sur Nintendo Switch en 2020

 Par Psychic,
 le 26/03/2020 à 17H38

Initialement sorti en 2018 sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Burnout Paradise Remastered est la version retravaillée du dernier opus en date de la célèbre franchise de jeux de course automobile. Dévoilé lors du Nintendo Direct Mini, le titre inaugure l’arrivée de la saga sur Nintendo Switch.

 

 

Optant pour des textures haute résolution à 60 images par secondes (ainsi que de nombreuses améliorations techniques afin d’accroître la qualité visuelle du titre et l’optimiser pour la console de Nintendo), Burnout Paradise Remastered proposera de faire chauffer la gomme dans les rues de Paradise City et de rouler vers la victoire ou de provoquer des accidents spectaculaires. 

 

 

Proposant plus de 130 véhicules, des lieux inédits tels que Big Surf Island et des centaines de défis en ligne (notamment via 8 packs de contenu supplémentaire), Burnout Paradise Remastered sera jouable en solo mais aussi en multijoueurs (en local ou en ligne, jusqu’à 8 joueurs). Aucune date précise n’a encore été communiquée, mais le titre est tout de même attendu sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2020.


Communiqué officiel :

Entièrement optimisé et amélioré pour la Nintendo Switch en 60 FPS, avec une carte contrôlable par un geste de pincement pour une navigation simplifiée, Burnout Paradise Remastered replonge les joueurs dans l'univers de Paradise City afin de foncer sur le terrain de jeu en ligne avec leurs amis ou en déplacement. Outre le jeu de base, les joueurs pourront également profiter des huit packs d'extension sortis au cours du Year of Paradise*, dont l'extension de monde Big Surf Island.

"Nous souhaitons offrir aux joueurs davantage de choix en leur proposant des jeux qu'ils adorent pour les plateformes sur lesquelles ils ont envie de jouer" a déclaré Steve Pointon, vice-président senior 3rd Party Content. "Burnout Paradise Remastered est une expérience intense bourrée d'action destinée à une nouvelle génération de joueurs sur la Nintendo Switch qui pourront bientôt découvrir toute l'excitation d'un jeu de course en monde ouvert quand ils veulent et où qu'ils soient."

Burnout Paradise Remastered comprend le jeu original complet ainsi que tous les packs de contenu principaux sortis, dont les packs Cops and Robbers, Voitures de légende, Motos de Burnout et Big Surf Island, incluant de nouveaux lieux, de nouveaux défis et de nouveaux véhicules à découvrir. Envoyez valser des voitures à travers la ville et semez le chaos en ligne avec vos amis ou coopérez pour démolir des centaines de défis en ligne.

Burnout Paradise Remastered a reçu une classification PEGI 7 et est actuellement disponible sur PC, PlayStation®4 et Xbox One. Pour plus d'informations sur Burnout Paradise Remastered, rendez-vous sur www.ea.com/fr-fr/games/burnout/burnout-paradise-remastered.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016