Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Claytechworks  1 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 Square Enix  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Bravely Default II : une démo disponible sur l'eShop Nintendo Switch, nouvelle bande-annonce, infos, images et illustrations

 Par klaus,
 le 26/03/2020 à 23H18

Bravely Default II, qui a été annoncé pendant les Game Awards 2019 pour une sortie cette année sur Nintendo Switch, a eu droit à une présentation dans le Nintendo Direct Mini de ce 26 mars. Alors que la toute première vidéo montrait très peu d'éléments, les séquences et images révélées aujourd'hui sont très fournies.

Pour couronner le tout, Nintendo et Square Enix ont sorti une démo gratuite sur l'eShop, permettant de découvrir le groupe de protagonistes, une ville, le système de combat et plusieurs musiques de Revo (créateur des groupes Sound Horizon et Linked Horizon, et compositeur des musiques de Bravely Default). Il est même possible de profiter du doublage japonais ou anglais et de la traduction française (les autres langues étant anglais, japonais, chinois traditionnel et simplifié, espagnol, italien et allemand). L'espace requis pour le téléchargement est de 2,3 Go.

 

 

 

 

Les bases de Bravely Default II ne changent pas, puisqu'on suivra l'histoire de quatre nouveaux Héros de la Lumière, guidés par les Cristaux élémentaires. Au niveau du système de combat, toujours au tour par tour, on redécouvre les commandes d'offensive et de défensive Brave et Default. Il faudra faire attention aux Points Brave (PB), qui permettront d'agir une fois de plus pendant un tour pour chaque PB dépensé. Pour récupérer des PB, il suffira d'utiliser Default pour se mettre ainsi en posture défensive, le tout en prenant en compte les rôles des classes des personnages et leurs statuts. Il faut savoir également que l'on pourra combiner des classes à volonté, ce qui permettra d'utiliser de nombreuses compétences ayant divers effets en fonction des combinaisons.

Concernant le scénario, il prend place sur le continent d'Excillant, où l'on trouve cinq royaumes. Il débute lorsque le héros, Seth un jeune marin, est trouvé échoué sur un rivage par la princesse Gloria de Musa. Cette dernière a été forcée de fuir son royaume, détruit par une force maléfique déterminée à s'emparer des Cristaux. Seth et Gloria rencontreront aussi deux personnages tentant de déchiffrer un livre magique : Elvis, un voyageur érudit et Adèle, une mercenaire. Chacun a un devoir à accomplir, et ils décideront de s'allier pour sauver le monde. Ils devront surmonter de nombreux obstacles et se battre contre des détenteurs d'astérisques, comme dans le premier Bravely Default. Ces pierres ont le pouvoir d'incarner plusieurs classes (voleur, mage noir...), et les personnages pourront les utiliser après avoir battu les boss.

 

 

 

 

Voici toutes les musiques tirées de la démo (les morceaux étant susceptibles de changer, et la deuxième partie de la vidéo comprenant des pistes que l'on ne peut pas entendre directement dans le jeu, c'est d'ailleurs la première fois que l'on peut entendre des prototypes de Revo) : 

 

 

Bravely Default II, qui est développé par Team Asano (l'équipe de Tomoya Asano, qui a travaillé sur Bravely Default, Bravely Second : End Layer, Octopath Traveler, Various Daylife...) avec l'aide de Claytechworks, n'est pas la suite de Bravely Default, Bravely Second : End Layer occupant ce rôle. Les univers devraient tout de même être connectés, mais il faut savoir que Bravely Default II contiendra un tout nouveau monde, une nouvelle histoire et de nouveaux « Héros de la Lumière » (faisant référence à l'univers qui avait été entamé avec Final Fantasy : The 4 Heroes of Light sur DS). Bravely Default II est décrit comme un successeur de Bravely Default. Comme pour Octopath Traveler, c'est l'artiste Naoki Ikushima / ikusy qui s'occupe du design des personnages principaux. À noter que Naoki Ikushima avait commencé à travailler pour Team Asano en produisant le design de plusieurs monstres de Bravely Default et Bravely Second : End Layer.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016