Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  GungHo Online Entertainment  1 à 8 24/06/2020
24/06/2020
24/06/2020
Editeur Genre Divers
 GungHo Online Entertainment  Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Prévu en exclusivité sur Nintendo Switch, le Splatoon-like free-to-play Ninjala annoncé pour le 27 mai

 Par Draco,
 le 26/03/2020 à 23H39

Édité et développé par GungHo Online Entertainment (Ragnarök Online ou encore Puzzle & Dragons) et annoncé en exclusivité sur Nintendo Switch depuis l'E3 2018, le jeu d'action free-to-play Ninjala, opposant joueur contre joueur, sortira enfin le 27 mai prochain en Occident et le 28 au Japon. Jouable jusqu'à 8 joueurs en local ou en ligne, Ninjala s'axe comme un jeu d'action ninja dans lequel les joueurs doivent créer des armes en faisant des bulles de chewing-gum juste avant de combattre tout en employant une méthode de ninjutsu peu conventionnelle.


Les réflexes devront être à toute épreuve pour espérer survivre dans les différents environnements du jeu qui nécessiteront des talents exceptionnels de parkour pour prendre l'avantage sur ses adversaires. Que ce soit en PvP (le joueur qui gagne le plus de points au cours du match sera déclaré vainqueur), en coopératif dans des batailles à 4 contre 4 ou en détruisant des drones positionnés à travers le niveau, Ninjala devrait avoir quelques atouts pour au moins éveiller les curiosités, surtout qu'il adopte un style très proche à celui de Splatoon. Batailles en lignes compétitives et gratuité d'accès (avec des achats dans le jeu) sont des éléments que maitrise parfaitement GungHo Online Entertainment qui inclura dans son jeu toute une variété d'avatars à personnaliser, histoire de vendre quelques cosmétiques exclusifs.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016