Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : nouvelles informations, vidéos, images et illustrations pour le Pass d’extension

 Par klaus,
 le 27/03/2020 à 05H45

Nintendo et The Pokémon Company ont profité du Nintendo Direct Mini pour révéler de nouvelles informations à propos du Pass d'extension de Pokémon Épée et Bouclier sur lequel Game Freak travaille activement, qui avait été annoncé pendant le Pokémon Direct du 9 janvier. Par la suite, une nouvelle bande-annonce, des images, des illustrations et des détails supplémentaires ont été aussi publiés, et nous avons donc décidé de tout récapituler dans cet article. N'oubliez pas qu'un nouvel événement concernant les raids Dynamax a également débuté hier, et qu'il sera disponible jusqu'au 28 avril à 01:59 (voir notre article dédié).

 

 

 

 

Avant de passer aux nouvelles informations, un petit rappel s'impose : le Pass d'extension peut déjà être précommandé sur l'eShop et le site officiel de Nintendo au prix de 29,99 € (avec également la possibilité d'acheter un lot jeu + pass d'extension pour 89,98 €). En achetant le Pass d'extension pour Épée, le contenu sera compatible uniquement avec Épée, et en se procurant celui de Bouclier, il sera donc compatible seulement avec Bouclier. Le contenu du pass d'extension sera accessible avec les données de sauvegarde du jeu de base, en ayant atteint au moins les Terres Sauvages.

Il y aura deux parties pour le Pass d'extension, mais elles ne peuvent pas être achetées séparément. La sortie de la première partie, nommée « L'île solitaire de l'Armure », permettant de découvrir Isolarmure (inspirée de l'Île de Man), est prévue pour fin juin, tandis que celle de la deuxième, intitulée « Les terres enneigées de la Couronne », qui introduira Couronneige (inspirée de l'Écosse), sera disponible durant cet automne (l'eShop listant le mois de novembre en tant que placeholder). Comme pour la plupart des pass d'extension des jeux édités par Nintendo, un bonus est offert pour l'achat du Pass d'extension d'Épée et Bouclier : un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli à obtenir via des codes distribués après l'achat du pass. Les deux parties du pass d'extension donneront accès à une toute nouvelle histoire, une zone inédite à explorer, de nouveaux et anciens Pokémon, de nouvelles tenues, des fonctionnalités supplémentaires et plus encore. Toutes les premières informations, images et illustrations conceptuelles se trouvent à cette adresse.

 

 

Grâce au nouveau Nintendo Direct Mini, nous avons découvert que sur l'île d'Isolarmure, on pourra se rendre dans un nouveau dojo consacré aux combats Pokémon, pensé pour se perfectionner. Pendant l'entraînement, on obtiendra le Pokémon légendaire Wushours, donné par le maître Mustar. En entraînant Wushours, on aura accès aux Tours des Deux Poings. Il faudra choisir entre la Tour des Ténèbres ou la Tour de l'Eau, et seul Wushours sera notre compagnon. Après avoir remporté la victoire, Wushours évoluera en Shifours, et sa forme sera différente en fonction de la tour vaincue. Avec la Tour Ténèbres, Shifours aura le Style Poing Final, tandis qu'en ayant choisi la Tour de l'Eau, il apprendra le Style Mille Poings.

 

Wushours

 

Catégorie : Pokémon Kung-fu

Type : Combat

Taille : 0,6 m

Poids : 12,0 kg

Talent : Attention

 

« Wushours apparaîtra dans L’île solitaire de l’Armure. Ce Pokémon suit un entraînement rigoureux visant à renforcer aussi bien son corps que son esprit. Chaque défaite le pousse à s’entraîner avec davantage d’ardeur afin de devenir plus fort. Il possède un organe dans son bas-ventre qui produit de l’énergie combative, et il en augmente la quantité avant chaque bataille grâce à diverses techniques de respiration et de concentration. Bien que les Wushours sauvages vivent dans des zones montagneuses très éloignées de Galar, c’était autrefois une espèce endémique à la région. On peut lire dans les livres d’Histoire que ces Pokémon accompagnaient les explorateurs et les marchands d’antan, lorsque ces derniers partaient à la découverte de terres inexplorées. Selon certaines archives, les Wushours modernes descendraient des Wushours ayant élu domicile dans ces contrées lointaines visitées au cours de leurs nombreux voyages. »

 

Shifours (Style Poing Final)

 

Catégorie : Pokémon Kung-fu

Type : Combat/Ténèbres

Taille : 1,9 m

Poids : 105,0 kg

Talent : Poing Invisible

Shifours (Style Mille Poings)

 

Catégorie : Pokémon Kung-fu

Type : Combat/Eau

Taille : 1,9 m

Poids : 105,0 kg

Talent : Poing Invisible

« Wushours est capable d’évoluer en Shifours après avoir suivi un entraînement intensif. Il semblerait que Shifours possède deux formes distinctes, chacune dotée de sa propre combinaison de types : le Style Poing Final et le Style Mille Poings. Le Style Poing Final de Shifours privilégie le combat sans retenue. Lorsqu’il est enragé, il attaque son adversaire sans pitié jusqu’à la victoire. Les mouvements du Style Poing Final sont souvent directs et consistent à charger en ligne droite. Ce Pokémon garde ses distances avec ses adversaires en début de combat, avant de se jeter sur eux en un éclair pour leur porter le coup final. Lorsqu’il possède le Style Mille Poings, Shifours est doté d’un tempérament calme et posé. Il étudie ses adversaires tout en évitant leurs attaques. Le Style Mille Poings consiste à utiliser des mouvements fluides pour parer en douceur les coups de son adversaire, avant de l’assaillir avec un torrent de frappes rapides. »

 

Dans ses deux styles, Shifours aura également des formes Gigamax :

 

Shifours Gigamax (Style Poing Final)

 

Catégorie : Pokémon Kung-fu

Type : Combat/Ténèbres

Taille : 29 m ou plus

Poids : ???,? kg

Talent : Poing Invisible

 

Shifours Gigamax (Style Mille Poings)

Catégorie : Pokémon Kung-fu

Type : Combat/Eau

Taille : 26 m ou plus

Poids : ???,? kg

Talent : Poing Invisible

 

« Le Style Poing Final et le Style Mille Poings de Shifours ont des formes Gigamax ! Sous cette forme, Shifours Style Poing Final semble irradier de rage. On le surnomme à la fois « l’avatar de la colère » et « celui qui chasse les esprits maléfiques avec sa frénésie ». Shifours Gigamax Style Mille Poings quant à lui maintient sereinement sa position, affichant une expression calme et figée. Certains adversaires deviennent très nerveux en l’affrontant, comme si les tréfonds de leur âme avaient été exposés au grand jour. D’autres au contraire se sentent apaisés, comme s’ils avaient été purifiés d’un esprit maléfique. »

 

 

Et ce n'est pas tout, à la fin de l'entraînement, on débloquera la forme Gigamax de Gorythmic, Pyrobut et Lézargus, dont voici tous les détails (des images se trouvent en fin d'article) :

 

Gorythmic Gigamax

Les attaques de type Plante que connaît Gorythmic Gigamax se transforment en Percussion G-Max. Lorsqu’il l’utilise, Gorythmic fait l’étalage de ses exceptionnels talents de percussionniste, et prend le contrôle d’énormes racines d’arbres grâce au rythme qu’il joue. Ces dernières surgissent alors de sous son adversaire et lui infligent des dégâts colossaux !

 

Catégorie : Pokémon Batteur

Type : Plante

Taille : 28 m ou plus

Poids : ???,? kg

Talent : Engrais

 

« La souche d’arbre de Gorythmic a tellement grandi qu’elle ressemble désormais à une petite forêt. Gorythmic Gigamax est encore plus puissant maintenant qu’il ne fait plus qu’un avec sa jungle d’instruments de percussion. Grâce à ses baguettes qu’il contrôle comme ses propres membres, il peut utiliser des techniques de percussion hors du commun. Poussé par la puissance de ses instruments, Gorythmic Gigamax ne pense qu’à une chose : jouer de ses percussions. Ses battements peuvent traverser les océans et être ressentis jusque dans les autres régions. Il paraît que toute personne qui entend sa musique succombe au rythme effréné qui sommeille en elle et se met à danser de façon incontrôlable. »

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pyrobut Gigamax

Les attaques de type Feu que connaît Pyrobut Gigamax se transforment en Pyroball G-Max, une capacité qui possède une force sans pareil. Grâce à ses jambes de buteur, Pyrobut envoie une boule de feu géante en direction de son adversaire, causant une énorme explosion au moment de l’impact !

 

Catégorie : Pokémon Buteur

Type : Feu

Taille : 27 m ou plus

Poids : ???,? kg

Talent : Brasier

 

« Grâce à la puissance du Gigamax, la balle incandescente de Pyrobut a atteint des proportions démesurées ! À l’aide de ses techniques affutées, Pyrobut Gigamax est capable, lorsqu’il tire dans son ballon, d’y déverser son énergie combative. Celui-ci peut alors poursuivre ses adversaires comme s’il était doté d’une conscience. La force de frappe concentrée dans les jambes de Pyrobut Gigamax est immense et se classe d’ailleurs parmi les plus puissantes de tous les Pokémon ! Même dépourvu de son Ballon Brûlant, Pyrobut peut décocher de solides coups de pieds capables de terrasser n’importe quel Pokémon Dynamax. »

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Lézargus Gigamax

Les attaques de type Eau que connaît Lézargus Gigamax se transforment en Gâchette G-Max. Perché au sommet de sa queue, Lézargus accumule de l’eau au bout de ses doigts avant de la projeter sur sa cible. La vitesse du projectile est telle qu’elle cause une énorme explosion lors de l’impact, plus puissante encore que celle causée par les autres capacités Dynamax !

 

Catégorie : Pokémon Agent Secret

Type : Eau

Taille : 40 m ou plus

Poids : ???,? kg

Talent : Torrent

 

« Suite à sa transformation Gigamax, Lézargus est désormais doté d’une queue d’une longueur de plus de 40 mètres. Sous cette forme, Lézargus prend position au sommet de sa longue queue érigée comme une tour. Grâce à sa grande intelligence, il est capable de calculer précisément l’effet qu’aura la gravité sur ses projectiles, ce qui fait de lui un tireur d’élite hors pair. Lézargus possède de nombreux atouts cachés, et tous ont été améliorés par la puissance du phénomène Gigamax. Ses lentilles oculaires lui permettent à présent de détecter les variations de température, de pression et d’humidité, en plus de voir les objets lointains. Son adresse est telle qu’il est capable de toucher avec aisance une Baie à plus de 15 kilomètres de distance ! »

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pour finir, The Pokémon Company a révélé que de nouveaux décors, effets et cadres pour la carte de Ligue, introuvables dans Pokémon Épée et Bouclier en temps normal, seront ajoutés au fur et à mesure de notre progression dans l'île slitaire de l'Armure et Les terres enneigée de la Couronne. Comme d'habitude, il faudra se rendre au Studio Carte d'Infotisma dans les Centres Pokémon pour personnaliser la carte de Ligue. On aura aussi accès à de nouvelles tenues et à des coupes de cheveux inédites, comme nous le savions déjà. De plus, nous avons appris qu'en précommandant ou en achetant le Pass d'extension peu après la sortie de la premère partie (jusqu'au 31 août à 16h59), on recevra la casquette et les collants de Tarak en bonus pour l'avatar.

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier

 

Game Freak, The Pokémon Company et Nintendo prévoient de sortir d'autres mises à jour gratuites qui seront disponibles lorsque les deux parties du Pass d'extension arriveront. Le contenu précis de ces mises à jour n'est pas connu, mais nous savons déjà qu'elles permettront aux joueurs qui n'ont pas acheté le Pass d'extension d'obtenir les nouveaux et anciens Pokémon qui apparaîtront dans L'île solitaire de l'Armure et Les terres enneigées de la Couronne, en les échangeant ou en les transférant à partir du service Pokémon HOME. Au total, ce sont plus de 200 Pokémon n'apparaissant pas dans le jeu de base et provenant des générations précédentes qui seront disponibles via les mises à jour gratuites et le Pass d'extensiony compris des Pokémon légendaires. Vous trouverez une liste des Pokémon confirmés à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016