Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
switch
Crysis Remastered se révèle discrètement sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC

 Par Chozo,
 le 16/04/2020 à 13H21

Le compte Twitter officiel de Crysis avait déjà commencé à titiller les fans de la série, il s'est en effet réanimé au début de cette semaine après un long silence depuis la fin 2016. Beaucoup s'attendaient à une annonce imminente, mais c'est une illustration et un paragraphe dénichés dans le code source de la page destinée aux cookies par le compte Twitter RobotBrush qui ont révélé la sortie prochaine de Crysis Remastered sur l'ensemble des plateformes du marché (hors Cloud Gaming), y compris la Nintendo Switch.

 

 

 

 

Le titre sorti en 2007 sur PC, vu comme une vitrine graphique à cette époque, aurait donc visiblement droit à un remaster sur la console hybride, toute première incursion sous quelle forme que ce soit de la licence Crysis sur une machine Nintendo. C'est en tout cas ce que révèlent ces découvertes. C'est le second titre du studio à être développé sur Switch, après Warface, sorti plus tôt cette année.

« Crysis Remastered propose de nouvelles fonctionnalités graphiques, des textures de haute qualité, les capacités natives du Cryengine, ainsi qu'un Ray Tracing adapté à tous les API, sur PC, PlayStation, Xbox, et - pour la première fois - sur Nintendo Switch. »

Rappelons que Crysis est un FPS futuriste développé par les allemands de Crytek et édité par EA, et qu'il est le premier épisode d'une série complétée par Crysis Warhead en 2008, Crysis 2 en 2011 et Crysis 3 en 2013. Le jeu nous met dans la peau de Nomad, un soldat de l'Unité spéciale américaine Raptor, infiltré sur l'archipel Lingshan, aux mains de l'Armée Populaire de Corée. Avec son équipement constitué d'une nanocombinaison de très haute technologie, lui permettant entre autre d'avancer tout en étant invisible, l'objectif initial de Nomad est d'exfiltrer une équipe d'archéologues, avant de se faire attaquer par les Cephs, des créatures extraterrestres originaires de la Galaxie M33 venue envahir la planète.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016