Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Gust  1 30/07/2020
31/07/2020
30/07/2020
Editeur Genre Divers
 Koei Tecmo Games  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Des personnages invités et le hall de guilde présentés pour le RPG Fairy Tail de Gust et Koei Tecmo

 Par klaus,
 le 17/04/2020 à 03H21

Près d'un mois après la présentation de Gildarts Clive et de l'Arc Éclipse pour le RPG Fairy Tail, Koei Tecmo et Gust ont dévoilé de nouvelles informations, une bande-annonce inédite et des images du jeu qui se concentrent cette fois-ci sur des personnages invités (qui ne seront pas jouables) ainsi que sur une nouvelle fonction qui n'avait pas été détaillée auparavant. 

Ces personnages viennent de différentes guildes de Magnolia et sont donc Ultia Milkovich, l'utilisatrice de l'Arche du Temps de la guilde Crime Sorcière, Leon Bastia, le mage de Glace Constructive de la guilde Lamia Scale, Frea Corona, la sorcière aux cheveux rouges de la guilde Raven Tail, et enfin Minerva Orlando, la Dame de la guilde Saber Tooth. Ces personnages, parmi d'autres, ne seront pas directement jouables, mais ils rejoindront le groupe des protagonistes en utilisant une variété de compétences magiques parfois très puissantes. Elles proviendront bien sûr du manga et de l'anime. 

Concernant la nouvelle fonction révélée ce mois-ci, il s'agit du hall de la guilde dans lequel on pourra participer à plusieurs activités qui nous aideront pour l'aventure. On pourra par exemple acheter et échanger de nombreuses marchandises, dont des objets à usage unique, des Lacrimas et des matériaux. On trouvera aussi un bar dont les boissons offriront des effets aux personnages. Petit à petit, on aura accès à encore plus d'objets et de boissons en économisant l'or gagné, et l'aspect de la guilde changera. Il y aura également de plus en plus de personnages avec qui discuter, et il sera même possible de leur proposer des duels. En gagnant ces duels, on obtiendra des récompenses basées sur le personnage vaincu. Il sera bien sûr possible de défier différents membres des autres guildes de Magnolia, que l'on rencontrera à l'île Tenrô, au Grand Tournoi de la Magie et plus encore.

 

 

 

Pour rappel, le RPG Fairy Tail sera disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC le 25 juin en Europe et au Japon (le 26 juin aux États-Unis). Il y aura une édition spéciale en téléchargement qui comprendra un pack de costumes pour les grands jeux magiques, un pack de Lacrima bonus et un costume DDX limité : une tenue de Ryza d'Atelier Ryza : Ever Darkness & the Secret Hideout pour Lucy. Une tenue inédite pour Erza Scarlett, nommée « Miss Fairy Tail », sera offerte en bonus de précommande. Exclusivement au Japon, plusieurs versions limitées en physique sur Switch et PS4 seront également disponibles (voir la liste ici).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016