Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Guard Crush Games, Lizardcube  1 à 4 (local/ligne) 30/04/2020
30/04/2020
30/04/2020
Editeur Genre Divers
 Dotemu  Combat - Beat them up     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Streets of Rage 4 sortira le 30 avril sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC, le Mode Duel révélé

 Par klaus,
 le 17/04/2020 à 17H30

C'est enfin aujourd'hui que la date de sortie définitive de Streets of Rage 4 a été révélée par Dotemu (Windjammers 1 & 2, Wonder Boy : The Dragon's Trap), qui édite et co-développe le jeu aux côtés des studios Lizardcube (Wonder Boy : The Dragon's Trap) et Guard Crush Games (Streets of Fury). Le titre sera donc disponible en téléchargement le 30 avril prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC au prix de 24,99 €.

Les expéditions des éditions physiques de Limited Run Games, toujours disponibles en précommande en ce moment (voir notre article dédié) et qui ne le seront plus une semaine après la sortie du jeu en téléhargement, se feront plus tard (il faudra attendre un peu plus pour la dernière édition, qui sera révélée et disponible en précommande plus tard).

Pour accompagner la révélation de la date de sortie, une nouvelle bande-annonce a été diffusée, présentant le Mode Duel, qui sera de retour après son apparition dans Streets of Rage 2 et 3. Il disposera de huit arènes et de la possibilité de jouer en versus et en équipe, ce qui permettra donc de jouer jusqu'à quatre.

 

 

Cyrille Imbert, Productrice Exécutive du jeu, a également écrit un article à propos du jeu et de la possibilité de débloquer les 12 personnages en pixel art de la trilogie d'origine et de choisir les musiques de Streets of Rage 1 et 2 pour le blog officiel de PlayStation, à retrouver ici (pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter notre article dédié).

 

Streets of Rage 4

 

Brave Wave Productions, qui publiera la bande originale en format vinyle plus tard, a aussi révélé une illustration exclusive réalisée par Hitoshi Ariga et Ayano Koshiro :

 

 

Enfin, le 30 avril, Mutant Ninja Records sortira la bande originale en téléchargement : 

 

 

Pour en savoir plus sur Streets of Rage 4, vous pouvez consulter nos articles à cette adresse.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016