Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 20/03/2020
20/03/2020
20/03/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
La version 1.2.0 d'Animal Crossing : New Horizons est maintenant disponible

 Par klaus,
 le 23/04/2020 à 03H50

Comme prévu, Nintendo a sorti aujourd'hui une toute nouvelle mise à jour d'Animal Crossing : New Horizons, la version 1.2.0, qui donnera accès petit à petit jusqu'à juin à plusieurs nouveautés importantes, dont le retour de plusieurs personnages avec des objets inédits et de nouveaux événements.

À noter qu'avec cette mise à jour, les développeurs ont décidé de baisser le taux d'intérêt de l'épargne de tous les joueurs (cela est probablement dû à la possibilité de voyager dans le temps), et d'offrir au passage un tapis sac de clochettes, que l'on pourra ensuite obtenir autrement en échange de 1 200 miles Nook. Une mappemonde est aussi offerte pour célébrer la sortie de la mise à jour. Pour rappel, dans les mois à venir, Nintendo continuera à sortir de nouvelles mises à jour pour New Horizons, ajoutant de nouvelles fonctionnalités, des objets inédits, des événements saisonniers et de nouveaux personnages. 

Tout d'abord, après avoir appliqué la mise à jour, Racine, qui était apparu pour la première fois dans New Leaf, sera bien de retour (si vous avez appliqué la mise à jour au moment où cet article est publié, pas de panique si vous ne voyez pas Racine, il devrait commencer à apparaître le lendemain matin, soit à partir de 5h aujourd'hui) et vendra des articles exclusifs dans son stand, dont des pousses d'arbres permettant de créer des buissons (comme dans New Leaf) et des graines de fleurs. Comme certains personnages déjà présents depuis la sortie du jeu, Racine se rendra régulièrement sur l'île pour vendre ses produits sur la place du bureau des résidents

 

[Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons [Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons

 

Rounard sera également de retour. Il se rendra lui aussi régulièrement sur l'île, mais pour le trouver, il faudra tout d'abord le chercher n'importe où sur l'île. Il offrira une première œuvre d'art contre quelques clochettes. Par la suite, les jours suivants, il faudra aller sur son bateau qui accostera parfois à côté de la « plage secrète » qui se situe tout au nord de l'île. Il vendra des œuvres d'art dans sa boutique appelée Rounarama, dont des tableaux et des sculptures, ainsi que des meubles avec de nouveaux coloris que l'on ne trouve pas dans la boutique Nook.

 

[Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons [Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons

 

Comme dans les jeux précédents, il faudra cependant faire attention aux œuvres d'art que l'on achète, car certaines seront des contrefaçons. On pourra heureusement bien observer les œuvres d'art avant de les acheter, par exemple en zoomant, ce qui permettra de remarquer plus facilement les différences des contrefaçons. Si ce sont bien de réelles œuvres d'art, il sera possible de les donner au musée de Thibou, qui aura ouvert sa galerie d'art après avoir donné une première œuvre d'art. Après le premier don d'œuvre d'art, il faudra toutefois attendre que le musée soit rénové (il fermera le lendemain du premier don, et ouvrira à nouveau ses portes le jour suivant). Comme les insectes, les poissons et les fossiles, il sera donc possible de les admirer dans le musée, ce qui était également le cas dans les anciens Animal Crossing. 

 

 

Et ce n'est pas tout, Nintendo a également annoncé plusieurs événements qui auront lieu entre avril et juinDu 23 avril au 4 mai, on pourra participer au jour de la nature, qui permettra de gagner encore plus de miles Nook grâce à des activités exclusives. Par exemple, on nous demandera de planter des arbres et des pousses, ou bien d'arroser des fleurs plus souvent, ce qui donnera encore plus de miles Nook grâce à Miles Nook +.

 

[Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons

 

Entre le 1er mai et le 7 mai, il sera possible d'acheter un ticket spécial à l'aéroport qui permettra de se rendre sur une île unique. On y trouvera des éléments qui n'apparaissent normalement pas sur une île mystère, et on pourra même rencontrer Charly, si l'on se fie au modèle aperçu dans la vidéo. 

 

[Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons

 

Troisième événement révélé : la journée internationale des musées, qui permettra de participer à un rallye tampons à partir du 18 mai jusqu'au 31 mai. En fonction des poissons, insectes et fossiles observés dans le musée (et qui ont donc été exposés), on obtiendra des cartes à temponner qui offriront une récompense exclusive.

 

[Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons [Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons

 

Ensuite, la saison des mariages aura lieu du 1er au 30 juin. À cette occasion, Joe accueillera sur son île les mariés Risette et Serge, eux aussi apparus pour la première fois dans New Leaf. Ils fêteront donc leur anniversaire de mariage, et il faudra les aider à prendre de belles photos. S'ils sont satisfaits, ils nous donneront des objets exclusifs sur le thème du mariage en tant que récompenses.

 

[Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons [Nintendo Switch] Animal Crossing : New Horizons

 

Pour finir, après avoir appliqué la mise à jour, il sera possible d'utiliser des miles Nook pour se procurer les chemises de Marie, Méli et Mélo (chaque chemise demandant 600 miles Nook).

 

Animal Crossing : New Horizons est maintenant disponible sur Switch. Il est possible d'acheter le jeu sur l'eShop pour 59,99 € (voir ici pour l'Europe), et d'enregistrer un Bon pour jeu Nintendo Switch pour obtenir ce logiciel (voir la liste complète des jeux faisant partie du programme et notre article dédié pour plus de détails). En dehors des nombreux bonus de précommande et accessoires, Nintendo a sorti une Switch spéciale ainsi que des pochettes de transport pour Switch et Switch Lite (voir tous les détails et visuels ici). Une version française du guide officiel publié par Future Press (voir notre article) sera bientôt disponible, la sortie ayant été repoussée. Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez consulter l'ensemble de nos articles à cette adresse. 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016