Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Motion Twin  1 07/08/2018
07/08/2018
07/08/2018
Editeur Genre Divers
 Motion Twin  Action - Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Dead Cells : la mise à jour Bestiary Update disponible en mai sur consoles

 Par klaus,
 le 24/04/2020 à 04H50

Motion Twin et Evil Empire continuent de travailler activement sur le contenu de Dead Cells, en proposant régulièrement des mises à jour gratuites, alors que le DLC The Bad Seed est sorti le 11 février dernier et qu'une édition collector ultime est en préparation (les précommandes étant d'ailleurs disponibles en France chez Just For Games, mais la sortie a été visiblement repoussée au 28 août, certainement en lien avec l'épidémie de COVID-19). Dernièrement, une nouvelle mise à jour importante est arrivée sur PC. Nommée Bestiary Update, elle sera disponible le mois prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et PC.

Cette mise à jour ajoute notamment dix nouveaux succès dont huit liés au DLC The Bad Seed, six ennemis inédits (trois d'entre eux sont liés aux biomes, tandis que les autres se trouvent dans certains niveaux), onze nouveaux affixes pour les compétences actives, huit autres normaux et trois autres comme le pétrole et le feu qui peuvent se propager lorsqu'un piège déployable est détruit, ou encore deux nouveaux objets (le pied de biche servant à porter des coups critiques après avoir cassé une porte et la porte portable qui sert de bouclier arrière).

Il y a aussi des nouveautés liées aux DLC The Bad Seed, à savoir deux salles inédites et des secrets pour la Serre et le Marais des Fugitifs, ainsi que de nouveaux ennemis pour enrichir le bestiaire du niveau. Enfin, les autres nouveautés principales sont trois nouvelles tenues, dont deux liées aux secrets et l'histoire du DLC The Bad Seed, et une autre pour tout le monde. Tous les détails sur cette mise à jour se trouvent dans les patch notes du site officiel du jeu ainsi que sur Steam.

 

L'illustration créée par l'artiste Maxime Bonin pour la mise à jour

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016