Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monolith Software Inc.  1 29/05/2020
29/05/2020
29/05/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Xenoblade Chronicles : Definitive Edition - Extrait de la nouvelle version de Mechanical Rhythm et images de l'épilogue Un avenir commun

 Par klaus,
 le 09/05/2020 à 00H11

Plus que trois semaines avant l'arrivée de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sur Switch, et Nintendo continue donc de promouvoir le jeu de différentes façons. Après la version américaine de la longue bande-annonce de la semaine dernière qui a été publiée hier et que vous retrouverez dans notre article, ce fut au tour de Nintendo of Europe de dévoiler il y a quelques heures un extrait de la version remastérisée de l'une des musiques les plus appréciées du jeu : Mechanical Rhythm, par ACE+ (CHiCO, Tomori Kudo et Kenji Hiramatsu).

Pour rappel, on pourra choisir entre la bande-son d'origine et les musiques remastérisées, et il sera également possible de changer à tout moment dans le jeu. Il y aura aussi deux options séparées pour les musiques des zones à explorer et les thèmes des combats, permettant ainsi par exemple d'avoir les musiques arrangées uniquement pour les zones et les thèmes d'origine pour les combats, et vice versa. Plus de détails se trouvent sur les options se trouvent ici.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés de cette édition ultime du célèbre RPG de Monolith Soft, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse

 

 

Récemment, Nintendo et Monolith Soft ont également partagé de nouvelles images de l'épilogue « Un avenir commun ». Étant donné que les informations principales sur cette nouvelle histoire avaient déjà été divulguées la semaine dernière, nous n'avons rien appris de nouveau, et certaines images sont simplement des versions en haute résolution de celles que nous avions déjà pu voir. Bien sûr, si vous souhaitez découvrir entièrement par vous-mêmes ce nouvel épilogue dans le jeu, nous vous déconseillons de visionner toutes les images regroupées en fin d'article.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Pour rappel, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira mondialement le 29 mai prochain sur Switch. Le jeu est disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant 13,6 Go. En plus de l'édition standard physique, un coffret collector à l'effigie de l'épée Monado sortira aussi le 29 mai. En Europe, il contiendra Xenoblade Chronicles : Definitive Edition en physique, un SteelBook, une sélection musicale sous format disque vinyle accompagnée d'un code de téléchargement, un poster carré et l'artbook de 256 pages Xenoblade Chronicles - L'œuvre définitive.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Le coffret sera également disponible au Japon (9 878 yens) et aux États-Unis (79,99 $), mais avec une apparence et un contenu différents. En effet, la version japonaise contiendra bien l'artbook, mais la sélection musicale sera sur un simple CD et le SteelBook ne sera pas le même, le visuel montrant les nouveaux modèles des protagonistes. Il est même possible de commander le coffret sans le jeu sur My Nintendo Store pour 4 400 yens. Concernant la version américaine, elle comprendra uniquement l'artbook dans son propre coffret. 

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016