Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Monolith Software Inc.  1 29/05/2020
29/05/2020
29/05/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nintendo et Monolith Soft présentent le mode contre-la-montre de Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 Par klaus,
 le 13/05/2020 à 04H20

Nintendo et Monolith Soft ont révélé cette semaine sur Twitter une autre petite surprise que l'on trouvera dans Xenoblade Chronicles : Definitive Edition, et qui n'était pas incluse dans le jeu d'origine sur Wii : un mode contre-la-montre. Reprenant les bases du mode Défis de l'arène du pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2 (pour en savoir plus à ce sujet, vous pouvez consulter nos derniers articles sur le jeu ici), il permettra donc de participer à des défis à réaliser, à savoir combattre des vagues d'ennemis, dans un temps limité pour gagner différents bonus.

Pour participer à ce mode, il faudra trouver un portail lumineux correspondant. En y entrant, Nintendo et Monolith Soft précisent que l'on fera la rencontre de l'archisage nopon (déjà apparu dans Xenoblade Chronicles 2). En lui parlant, on pourra sélectionner un défi dans une liste. D'autres défis seront ajoutés au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu. À noter qu'il y aura deux types de défis : libre (où l'on pourra choisir les personnages, sans limite particulière) et restreint (des défis avec des règles différentes, par exemple un niveau requis maximum, uniquement certains personnages, etc).

Après avoir battu les ennemis des défis, la performance sera évaluée par le jeu selon divers critères, notamment le temps, et des gemmes noponiques seront offertes, comme dans le mode Défis de l'arène du pass d'extension de Xenoblade Chronicles 2. Elles pourront être contre plusieurs récompenses, comme des pièces d'équipement inédites, des gemmes, etc. Plusieurs tenues ont d'ailleurs été montrées par Nintendo et Monolith Soft, que vous pouvez admirer en fin d'article.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les nouveautés de cette édition ultime du célèbre RPG de Monolith Soft, vous pouvez consulter nos anciens articles à cette adresse

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Pour rappel, Xenoblade Chronicles : Definitive Edition sortira mondialement le 29 mai prochain sur Switch. Le jeu est disponible en précommande sur l'eShop et le site officiel de Nintendo pour 59,99 €, l'espace requis pour le téléchargement étant 13,6 Go. En plus de l'édition standard physique, un coffret collector à l'effigie de l'épée Monado sortira aussi le 29 mai. En Europe, il contiendra Xenoblade Chronicles : Definitive Edition en physique, un SteelBook, une sélection musicale sous format disque vinyle accompagnée d'un code de téléchargement, un poster carré et l'artbook de 256 pages Xenoblade Chronicles - L'œuvre définitive.

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 

Le coffret sera également disponible au Japon (9 878 yens) et aux États-Unis (79,99 $), mais avec une apparence et un contenu différents. En effet, la version japonaise contiendra bien l'artbook, mais la sélection musicale sera sur un simple CD et le SteelBook ne sera pas le même, le visuel montrant les nouveaux modèles des protagonistes. Il est même possible de commander le coffret sans le jeu sur My Nintendo Store pour 4 400 yens. Concernant la version américaine, elle comprendra uniquement l'artbook dans son propre coffret. 

 

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

Xenoblade Chronicles : Definitive Edition

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016