Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Tate Multimedia  1 25/06/2020
25/06/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Tate Multimedia  Plate-formes - Sport     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Défiez la gravité avec Urban Trial Tricky, cet été en exclusivité sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 14/05/2020 à 12H47

L'éditeur et développeur Tate Multimedia vient d'annoncer pour cet été, en exclusivité sur Nintendo Switch, la sortie d'Urban Trial Tricky, un jeu en 2,5D mélangeant plates-formes et jeu de course. Avec son style visuel de dessin animé et son gameplay simple, accessible et gratifiant, Urban Trial Tricky pourrait bien trouver son public sur l'eShop. Les joueurs auront ici le loisir de réaliser des tas de figures acrobatiques et d'accumuler les combos, avec une certaine fluidité puisque le jeu est annoncé en 60 images par seconde. Ce titre est issu de la franchise Urban Trial (Urban Trial Freestyle et Urban Trial Playground).


Urban Trial Tricky proposera 3 modes, plus de 30 niveaux (+ des défis secondaires) et une grande quantité d'options de personnalisation. Le jeu propose en effet de débloquer des costumes complètement fous et des outils permettant de façonner sa propre moto. Tout au long du jeu, de nouveaux mouvements de freestyle, de breakdance et de FMX viendront se greffer au gameplay. Un titre à découvrir dès cet été sur l'eShop.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016