Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Firaxis  1 à 4 16/11/2018
16/11/2018
16/11/2018
Editeur Genre Divers
 2K Games  Stratégie - Gestion     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Vidéo, images & infos du premier pack de DLC de Civilization VI – Pass New Frontier, qui sera disponible le 21 mai sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 15/05/2020 à 11H41

Il y a quelques jours, 2K Studio annonçait l'arrivée d'un season pass pour Sid Meier’s Civilization VI, sorti sur tous les supports dont la Nintendo Switch fin 2018. Intitulé Pass New Frontier, ce nouveau season pass proposera notamment huit nouvelles civilisations, neuf nouveaux dirigeants et six nouveaux modes de jeu. Ce contenu sera disponible à travers six packs de contenus téléchargeables (DLC) au rythme d’un tous les deux mois, le premier arrivant le 21 mai et en mars 2021. Ce season pass sera disponible au prix public conseillé de 39,99 € et sortira sur toutes les plates-formes en même temps (Nintendo Switch, Xbox One, PlayStation 4 et PC), les mobiles étant toutefois servis un peu plus tard dans l’année.


Que les joueurs se rassurent, chaque pack de contenu sera également disponible à l’achat de façon individuelle. Le premier de ces packs additionnels, le pack Mayas et Grande Colombie, ajoutera les dirigeants de chacune de ces civilisations, un nouveau mode de jeu Apocalypse, des cités-états, des ressources et des merveilles naturelles et sera disponible dès le 21 mai prochain. C'est justement ce 1er pack qui est présenté dans la vidéo ci-dessus. 

Les personnes qui achètent le season pass recevront des bonus exclusifs à savoir les packs de personnalités pour Theodore Roosevelt et Catherine de Médicis. Chaque pack de personnalités inclut une toute nouvelle version d'un de ces dirigeants, avec une apparence et un décor, des bonus de gameplay et une nouvelle intention qui reflètera les changements apportés à sa personnalité. Theodore "Rough Rider" est particulièrement doué pour maintenir la paix sur son continent d'origine, tandis que « Catherine la Magnifique » peut utiliser ses ressources de luxe pour dominer le monde par sa culture et son tourisme. Ces packs de personnalités seront disponibles avec le deuxième pack de contenu en juillet.


En plus de tout ce contenu planifié pour Civilization VI, et entre les sorties de ces packs de contenu additionnel, le développeur du jeu, Firaxis, mettra également en ligne des mises à jour gratuites qui incluront entre autres des nouvelles cartes, scénarios et équilibrages à destination de toutes les personnes qui possèdent le jeu. 

Concernant le DLC 1, présenté aujourd'hui et donc dispo dès le 21 mai, Firaxis et 2K présentent Dame Six Cieux, qui ne compte pas sur les sources traditionnelles d'eau douce pour établir un empire soudé, préférant capitaliser sur un réseau de Fermes et de Plantations pour atteindre les étoiles :

« Les Mayas planifient leurs colonies différemment des autres civilisations. Ils cherchent à établir leurs logements dans les Fermes plutôt que d'être près de l'eau douce. S'installer à côté du luxe leur offre également des équipements supplémentaires. Dame Six Cieux veut garder ses villes proches de sa capitale. N’hésitez pas à installer un premier groupe de villes et défendez-les vigoureusement avec vos unités Hul-che. Avec des districts de l'Observatoire correctement placés bénéficiant des connaissances supplémentaires des Fermes et Plantations adjacentes, vous pouvez commencer à devancer les autres civilisations au niveau des technologies, propulser votre peuple dans l'espace ou donner un coup de pouce significatif vers une autre victoire. »



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016