Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Flight School Studio  1 06/09/2019
06/09/2019
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Flight School Studio  Action - Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Une édition physique de Creature in the Well sur Nintendo Switch et PS4 disponible en précommande

 Par klaus,
 le 16/05/2020 à 05H26

En partenariat avec le distributeur iam8bit, Flight School Studio a créé une édition physique de son jeu Creature in the Well sur Nintendo Switch et PlayStation 4. Elle est maintenant disponible en précommande sur le site de iam8bit, ici pour la version Switch (coûtant 34,99 $) et pour la version PS4 (dont le prix est de 29,99 $).

Il s'agit d'une édition limitée de 2000 exemplaires contenant, en plus du jeu, une couverture exclusive (avec même une illustration à l'intérieur de la boîte), un lot de 5 cartes illustrées (il en existe 15 au total, et les 5 seront choisies aléatoirement) et un code pour obtenir un artbook téléchargeable de 72 pages qui comprendra de nouvelles illustrations d'Adam Volker. L'expédition est prévue pour le troisième trimestre de cette année. À noter que la boutique en ligne Video Games Plus propose aussi une version standard sans bonus et avec une couverture différente, ici pour la version Switch et pour la version PS4, l'expédition étant prévue pour le 30 septembre prochain.

 

Creature in the Well

 

Pour rappel, Creature in the Well est un jeu d'action / dungeon crawler en top-down, qui mélange hack and slash et flipper, sorti en téléchargement le 6 septembre dernier sur Switch, Xbox One et PC, puis le 24 mars sur PS4. Ce mélange plutôt original nous vient de Flight School Studio, une jeune société connue pour ses œuvres atypiques que vous pouvez découvrir sur son site officiel. Il est développé précisément par Adam Volker et Bohdon Sayre, qui travaillent au sein du studio de Montréal de Flight School. Le site officiel est accessible à cette adresse.

Dans Creature in the Well, le but de l'aventure est de libérer le pouvoir d'une ancienne installation et d'affronter la Créature, menaçante et omniprésente. On incarne la dernière unité BOT-C survivante, qui doit s'aventurer dans une montagne déserte. Petit à petit, on pourra débloquer et améliorer des équipements puissants pour le robot afin de sauver la ville de Mirage d'une tempête de sable mortelle. Pour arriver jusqu'à la Créature, il faudra d'abord faire face à de nombreux défis en explorant les huit donjons du jeu, chacun ayant son lot de thèmes de gameplay, d'objets à débloquer et de secrets à découvrir. Concernant le gameplay, en plus de se déplacer, il consiste en quelque sorte à jouer au flipper avec des épées. Il faut recharger des orbes d'énergie et les faire rebondir et ricocher afin de réactiver les différentes machines endormies. Pour s'aider, il est possible de débloquer plus de 20 items uniques (armes, vêtements...) permettant de personnaliser le style de jeu.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 30 juin 2020 à 22:40

ce jeu est vraiment novateur. On a un mélange entre un hack and slash et un jeu de flipper. On pourrait croire que c'est mauvais mais honnêtement, j'ai vraiment accroché.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016