ACTUALITE
A LA UNE une une une
forum podcast
signé :
NEWS INFO
titre du jeu : Trauma Center : Second Opinion joueurs : 1
développeur : Atlus
éditeur : Atlus
sorties : EUR 10 aout 2007 - USA 19 novembre 2006 - JAP 2 décembre 2006
mini_une
console[média] Trauma Center, nouvelles vidéos
rédigé le 14 novembre 2006 à 12:02
Le jeu d'Atlus, dans lequel vous devez mener à bien diverses opérations chirurgicales plus ou moins compliquées, propose aujourd'hui, sur le site officiel, quatre nouvelles vidéos que vous trouverez sur cette page. Prévu pour la sortie de la console aux États-Unis et au Japon nous ne connaissons en revanche toujours pas la date exacte de sa sortie en Europe. Un jeu qui avait séduit sur DS grâce à un concept frais et vraiment sympathique.

Sir Deck
La wiimote s'avère être l'instrument indispensable pour ce genre de jeu; non ce n'est pas un simple gadget, elle va vraiment changer notre façon de jouer!

=LX=
Je suis le seul qui trouve qui a trop d'effets sonores?

Cafusensei
C'est abusé ! d'après ce que j'ai vu, c'est une repompe totale de l'opus DS, même les musiques et les bruitages sont les mêmes ! J'espère qu'il y aura tout de même des nouveautés...A part ça, sur la 4ème vidéo, on voit que la wiimote est précise : elle est maniée avec rapidité et déxtérité !!!

Tchettane
Vi apparemment il y a des nouveautés par rapport à la DS : des missions d'opération autres que la TAC. Sur DS j'avais un peu regretté que très rapidement tout tournais autours de la TAC.
Sinon le scénario sera visiblement le même que sur DS... ils se sont pas foulés quoi ^^"

[joKer]
j'ai pas fait celui sur ds (j'ai entendu dire que le jeu ds était repris comme trame principle et qu'ensuite l'histoire se développait bcp plus...) mais je dois avouer que les vidéos m'ont plues....une chouette ambiance et les musiques sont sympas......pas trop répétitif j'espere. ^_^

navilink
Il a l'air vraiment pas mal !

Donax
TAC? Table A Coucher? siffle

Manmedaz
Mais nan, Tac, le frère de Tic nerdz
(tous après moi : Tic Tic Tic Tic et Tac, rangers du risque...) siffle

Sir Deck
Tac c'est celui qui a le nez rouge? ou c'est son frère? :D
Note : Ceci est la version mise en cache des commentaires de cette news. Pour voir la version complète et participer connectez-vous ci dessus. Vous n'êtes pas encore membre ? Qu'attendez vous, inscrivez-vous et vous pourrez vous aussi poster des commentaires, participer au forum et aux concours !
Draco Draco
profil | email
"Arrivez comme le vent et partez comme l'éclair..."
News à la une