Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
0 commentaire(s)
Le livre Pollyanna, un recueil en hommage à la série Mother / EarthBound de Shigesato Itoi avec la contribution de 35 artistes, annoncé pour juin au Japon

 Par klaus,
 le 20/05/2020 à 15H58

Fin avrilHobo Nikkan Itoi Shinbun (ou Hobonichi), la société de Shigesato Itoi, créateur de la série Mother / EarthBound, annonçait le Hobonichi Mother Project, qui aura pour but de proposer différents contenus et goodies consacrés entièrement à la saga imaginée par Itoi. Un livre avait été annoncé, contenant les scripts des trois jeux, dont la sortie est prévue avant la fin de l'année. Et aujourd'hui, un autre livre a été révélé, avec bien plus de précisions. En effet, ce nouveau livre se nomme Pollyanna et sera disponible dès le mois prochain au Japon.

Il servira de véritable hommage à la série, avec la contribution de 35 artistes, dont le développeur Toby Fox (Undertale, Deltarune) et de nombreux mangakas comme Inio Asano (Bonne nuit Punpun, Solanin...), Taiyo Matsumoto (Amer Béton, Ping-pong, Sunny...), Keiichi Arawi (Nichijou, City...) et bien plus encore. Nobuhiro Imagawa (Mother 3), qui a récemment fait parler de lui grâce à son jeu Heroland, a également participé. À noter que c'est amelicart qui a créé la couverture du livre, un artiste qui a notamment travaillé sur les illustrations que l'on peut trouver dans Dragon Quest Builders 2. La liste complète des artistes impliqués se trouve ci-dessous.

Ce recueil contiendra un total de 224 pages avec toutes sortes d'illustrations et d'histoires. Il sera livré dans un premier temps par la boutique d'Hobonichi à partir du 12 juin (voir le site officiel) avec en bonus un tote bag Mr. Saturn exclusif offert, et la sortie générale dans les librairies et autres boutiques suivra le 25 juin prochain. Concernant le prix, il est fixé à 2 640 yens, et les précommandes ont déjà débuté sur Amazon. À ce jour, aucune traduction dans d'autres langues n'est prévue. Voici la bande-annonce, la liste des 35 artistes, la couverture, quelques pages du livre et une image du tote bag :

 

 

 

La liste des 35 artistes :

 

Aoki Toshinao

Inio Asano

Kiyomi Abe

amelicart

Keiichi Arawi

Masakazu Ishiguro

Nobuhiro Imagawa

Koji Oishi

Yuichi Ogata

Yuzuru Kuki

Misaki Kogawa

Anri Sakano

Masumi Sudo

Takeya Syuji

Yoichiro Tanabe

Toby Fox

Minoru Toyoda

Shinichiro Nariya

Imomushi Narita

hitsujinome

Tsubasa Fukuchi

Kamiya Fujisawa

furutori (torikaworks)

Maeda-kun

Taiyo Matsumoto

Hideyoshi Matsumoto

Asato Mizu

Takayuki Mizushina

Yamamoto Saho

Ryoichi Yokoyama

Satoshi Yoshioka

Sensha Yoshida

Robico

Wakisaka

Wada Radio

 

Source


Support
  • Game Boy Advance
Genre
  • RPG
Support
  • Super Nintendo
Genre
  • RPG
Support
  • Wii U
Genre
  • RPG

Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016