Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  KillPixel Games  1 à 4 25/02/2021
25/02/2021
Inconnue
Editeur Genre
 3D Realms  FPS
0 commentaire(s)
switch
Le Quake-like de 3D Realms, WRATH : Aeon of Ruin sortira le 25 février 2021

 Par Draco,
 le 30/05/2020 à 09H56

3D Realms, le créateur de Quake et de Duke Nukem, vient d'annoncer que WRATH : Aeon of Ruin, son prochain titre développé en collaboration avec KillPixel Games, sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One sortirait le 25 février 2021. Déjà lancé sur PC en accès anticipé (une seconde vague de mise à jour à d'ailleurs eu lieue jeudi), ce FPS développé avec le moteur de Quake reprend les codes de ce dernier et propose au joueur d'incarner un étranger à la dérive sur la Mer sans âge et qui va finir par échouer sur les rives d'un monde mourant. Une silhouette enveloppée de blanc, le Berger des Âmes insoumises, émerge alors des ténèbres dévorantes et charge le héros d'une mission : traquer et éliminer les derniers Gardiens de l'Ancien monde. Et pour cela, il faudra voyager à travers l'obscurité des landes désolées et explorer des ruines antiques pour en découvrir les secrets oubliés et en combattre les horreurs qui s'y tapissent. Tout un programme...


Les précommandes pour une version physique collector viennent de débuter, cette Big Box Edition vendue 99,99 $ ne concerne pour le moment que le PC et est limitée à 500 exemplaires (il n'en reste plus que 191 au moment où ces lignes sont écrites, voir ici). Une version physique Switch plus classique n'est pas à exclure, comme cela avait été le cas avec Ion Fury.

Grâce au Quake Engine, l'ADN des FPS cultes des années 90 coule dans les veines de WRATH qui reprend les éléments intemporels de titres comme DOOM, Quake, Duke Nukem 3D, Blood, Unreal ou encore Hexen (Ha Hexen 64...). Équipé d'un arsenal de 9 armes à la puissance dévastatrice (avec différents modes pour chaque arme) et d'un inventaire de 10 artefacts puissants, les joueurs devront traverser des cryptes anciennes, des ruines englouties, des temples corrompus et des forêts hurlantes pour terrasser les monstres qui y pulullent. Il ne faudra pas sous-estimer les adversaires, car ils sont nombreux et puissants. Le monde de WRATH est rempli de clins d'oeils aux FPS d'antan et proposera 3 zones décomposées en 15 niveaux interconnectés. Des artefacts d'une grande puissance sont cachés dans les endroits les plus sombres de ce monde, il faudra les trouver pour pouvoir dominer ses ennemis.


WRATH : Aeon of Ruin propose également un mode création permettant de concevoir ses propres niveaux, armes et personnages. Comme tout bon Quake-like, il sera possible de défier ses amis dans divers modes multijoueurs alimentés par le célèbre netcode QuakeWorld. Les amateurs de jeu en coop' seront ravis d'apprendre qu'il sera possible de parcourir le monde de WRATH avec 3 autres compagnons en local ou en ligne. L'ambiance sonore a été confiée à Andrew Hulshult (Quake Champions, Rise of the Triad, Dusk et Amid Evil) et Bjorn Jacobson (CyberPunk 2077, Hitman, EVE Online), ce qui semble réserver de bonnes surprises.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016