Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Chibig Studio  1 16/06/2020
16/06/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Chibig Studio  Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Summer in Mara officiellement lancé le 16 juin prochain sur Nintendo Switch et PC

 Par Draco,
 le 30/05/2020 à 11H09

Le développeur indépendant espagnol Chibig Studio vient d'annoncer qu'il lancera son jeu d'aventure Summer in Mara le 16 juin prochain sur Nintendo Switch (où il est prévu en exclusivité temporaire sur console avec une tenue gratuite pour le personnage principal avec un sac à dos et des vêtements exclusifs) et PC. Dans Summer in Mara, le joueur devra prendre soin de sa propre île (en incarnant le personnage de Koa) dans une aventure qui sent bon l'été en cultivant la terre et créant des outils pour survivre. Une démo gratuite correspondant au prologue est disponible dès maintenant sur Steam et sortira bientôt sur Switch.


Summer in Mara offre également la possibilité de naviguer avec son propre bateau vers de nouvelles îles, de partir à la rencontre de personnages souvent hauts en couleur et d'aller à la chasse aux trésorsPlus de 100 quêtes, 20 personnages, 130 objets d'artisanats à fabriquer, utiliser et échanger seront disponibles dans Summer in Mara. De même, il faudra améliorer son bateau pour le rendre plus grand et plus rapide et ainsi atteindre d'autres îles de cet archipel paradisiaque. Mais tout le monde ne sera pas amical sur cette île. Une société maléfique appelée Elit veut conquérir Mara et exploiter l'océan. Napopo est l'une de leurs premières victimes, une étrange créature qui demandera de l'aide à Koa.

Intégrant des notions de RPG, il faudra aussi débloquer et obtenir de nouvelles compétences pour Koa en l'aidant à créer des objets, commercer avec les autres habitants, mais aussi en explorant l'archipel et trouvant des trésors. Le bateau pourra également être amélioré permettant d'accèder à d'autres îles plus lointaines ou difficiles d'accès.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016