Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Game Freak  1 à 4 15/11/2019
15/11/2019
15/11/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  RPG     Site officiel
6 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : une nouvelle bande-annonce et une tonne d'infos, images et illustrations pour le Pass d'extension, la première partie disponible le 17 juin

 Par klaus,
 le 02/06/2020 à 21H10

L'attente pour L'île solitaire de l'Armure (inspirée de l'île de Man), la première partie du Pass d'extension de Pokémon Épée et Bouclier, touchera bientôt à sa fin puisque The Pokémon Company et Nintendo ont révélé aujourd'hui qu'elle sera disponible dès le 17 juin prochain. L'annonce de la date de sortie n'est pas venue toute seule, puisqu'une toute nouvelle vidéo a été diffusée, avec en plus de nombreuses informations, images et illustrations. Pas seulement à propos de L'île solitaire de l'Armure, puisque nous avons aussi eu droit à une petite présentation du contenu qui nous attendra dans Les terres enneigées de la Couronne (qui introduira Couronneige, inspirée de l'Écosse), la deuxième partie du Pass d'extension, dont la sortie est toujours prévue pour cet automne (listée précisément pour novembre). Comme d'habitude, le site officiel a été mis à jour (ici pour l'Occident et  pour le Japon), et nous avons récapitulé ci-dessous tout ce qui a été dévoilé aujourd'hui. 

Avant toute chose, il faut savoir que le Pass d'extension peut être précommandé sur l'eShop et le site officiel de Nintendo au prix de 29,99 € (avec également la possibilité d'acheter un lot jeu + Pass d'extension pour 89,98 €). En achetant le Pass d'extension pour Épée, le contenu sera compatible uniquement avec Épée, et en se procurant celui de Bouclier, il sera donc compatible seulement avec Bouclier. Le contenu du Pass d'extension sera accessible avec les données de sauvegarde du jeu de base, en ayant atteint au moins les Terres Sauvages.

Les deux parties du Pass d'extension ne peuvent pas être achetées séparément. Un bonus est offert pour l'achat du Pass d'extension d'Épée et Bouclier : un Uniforme Pikachu et un Uniforme Évoli à obtenir via des codes distribués après l'achat du pass. Les deux parties du pass d'extension donneront accès à une toute nouvelle histoire, une zone inédite à explorer, de nouveaux et anciens Pokémon, de nouvelles tenues, des fonctionnalités supplémentaires et plus encore. Les premières informations, images et illustrations conceptuelles se trouvent à cette adresse et dans cet article.

 

 

 

 

 

 

Pour commencer, l'évolution du Ramoloss de Galar a enfin été révélée. Flagadoss de Galar, toujours dans la catégorie Pokémon Symbiose, est donc de type Poison/Psy, mesure 1,6 m pour 70,5 kg et possède le talent Tir Vif. Il a aussi une capacité spéciale de type Poison qui lui est propre : Kokiyarme. On le rencontrera donc en faisant évoluer Ramoloss de Galar avec un objet spécial, qui apparaîtra aussi sur Isolarmure. Sur cette île, on trouvera de nombreux Pokémon qui ne font pas partie du Pokédex de Galar. Parmi les aspects importants de cette première partie du Pass d'extension, il y aura bien sûr l'entraînement dans le dojo

Isolarmure est une grande île remplie de plages, de forêts, de marais, de grottes et de dunes. En dehors des bâtiments, cette zone sera similaire aux Terres Sauvages. On trouvera également le fameux dojo qui est spécialisé dans des techniques d'entraînement plutôt particulières. C'est Mustar qui nous entraînera dans ce dojo, l'ancien entraîneur de Tarak. Il a été Maître de Galar pendant dix-huit années consécutives, avant que le phénomène Dynamax ne soit intégré aux combats de la Ligue Pokémon. Depuis, bien que Tarak l'avait remplacé, c'est toujours lui qui a su rester Maître de la Ligue le plus longtemps. Le thème de cette aventure est le perfectionnement.

 

La description de Flagadoss de Galar :

 

« Le stimulus de la morsure du Kokiyas a déclenché une réaction chimique des épices retenues dans le corps de Flagadoss, lui donnant le type Poison.

Il arrive parfois que le Kokiyas resserre inconsciemment sa morsure. Flagadoss se met alors à agiter frénétiquement son bras sans aucun discernement, détruisant tout ce qui l'entoure. C'est en partie ce qui rend ce Pokémon dangereux.

Bien que ce Pokémon soit en général étourdi, la vue d'un adversaire coriace déclenche le stimulant présent dans son corps, ce qui active son système nerveux en un éclair.

L'expression de Flagadoss change alors du tout au tout. Lorsqu'il vise avec le Kokiyas, il est capable de tirer un liquide empoisonné depuis l'extrémité de la coquille à une vitesse fulgurante. Cette capacité spéciale de type Poison s'appelle Kokiyarme. En plus d'avoir des chances d'empoisonner sa cible, elle inflige soit des dégâts physiques, soit des dégâts spéciaux en fonction de ce qui endommagera le plus l'adversaire. »

Dans cette nouvelle aventure, on rencontrera aussi de nouvelles formes Gigamax, à savoir Florizarre Gigamax (taille : 24 m ou plus, avec toujours son talent Engrais), Tortank Gigamax (taille : 25 m ou plus, avec toujours son talent Torrent), Shifours Gigamax ainsi que Gorythmic Gigamax, Pyrobut Gigamax et Lézargus Gigamax (voir les nouvelles illustrations en fin d'article et les descriptions à cette adresse).

 

La description de Florizarre Gigamax :

 

« La puissance du Gigamax a tellement stimulé la croissance de la fleur de Florizarre qu'elle a fini par recouvrir tout son corps. Ses pétales, très épais et spongieux, peuvent repousser n'importe quelle attaque superficielle.

Il les utilise en combat comme des boucliers tout en agitant ses deux grosses lianes pour attaquer sa cible.

La fleur sur son dos expulse tellement de pollen qu'on pourrait croire à une éruption volcanique. En respirer peut provoquer des éternuements incontrôlables et en trop grande quantité, cela peut même faire perdre connaissance. Cependant, ce pollen possède d'énormes vertus fertilisantes. On dit que les endroits où il en tombe deviennent de véritables jardins de plantes géantes.

Les attaques de type Plante que connaît Florizarre Gigamax se transforment en Fouet G-Max.

En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Plante ! »

La description de Tortank Gigamax :

 

« La carapace de Tortank a grandi avec lui et elle comporte désormais une artillerie d'envergure. Ses trente et un canons de tailles différentes lui permettent d'ailleurs de s'adapter à n'importe quelle situation. Il ne prend même pas la peine de viser en combat : il se contente de tirer de puissants torrents depuis ses nombreux canons pour submerger ses adversaires.

Le canon situé au centre de la carapace de Tortank est extrêmement puissant. Certaines légendes racontent même qu'il aurait perforé des montagnes ! De plus, Tortank Gigamax est capable de manipuler indépendamment les douze canons entourant son canon principal, ce qui lui permet d'atteindre aussi bien les cibles aériennes que terrestres.

Les attaques de type Eau que connaît Tortank Gigamax se transforment en Canonnade G-Max.

En plus d'infliger des dégâts aux adversaires qu'elle touche, cette capacité Gigamax inflige des dégâts supplémentaires pendant quatre tours à tous les Pokémon qui ne sont pas de type Eau ! »

Pendant l'entraînement, on obtiendra le Pokémon légendaire Wushours, le Pokémon Kung-fu de type Combat, donné par le maître Mustar. En entraînant Wushours, on aura accès aux Tours des Deux Poings. Il faudra choisir entre la Tour des Ténèbres ou la Tour de l'Eau, et seul Wushours sera notre compagnon. Après avoir remporté la victoire, Wushours évoluera en Shifours, et sa forme sera différente en fonction de la tour vaincue. Avec la Tour Ténèbres, Shifours aura le Style Poing Final (type Combat/Ténèbres), tandis qu'en ayant choisi la Tour de l'Eau, il apprendra le Style Mille Poings (type Combat/Eau).

Chaque style aura sa propre capacité Gigamax : Shifours Style Poing Final aura Poing Obscur (infligeant toujurs un coup critique, tout en ignorant les changements de stats de la cible), tandis que Shifours Style Mille POing aura Torrent de Coups (permettant à Shifours d'attaquer tout en ignorant les effets appliqués à la cible, comme les changements de stats, et d'infliger aussi un coup critique avec trois frappes).

Shifours aura également le talent inédit Poing Invisible, qui a été enfin détaillé. Il lui permettra d'infliger des dégâts à coup sûr à l'aide de n'importe quelle attaque avec un contact direct, même si la cible a utilisé une capacité comme Abri. Sous sa forme Gigamax, les attaques de type Ténèbres de Shifours Style Poing Final se transforment en Coup Final G-Max, et les attaques de type Eau de Shifours Style Mille Poing deviennent Multicoup G-Max. Elles peuvent infliger des dégâts à leur cible même si elle a utilisé des capacités comme Gardomax ou Abri. Les descriptions officielles de Wushours et Shifours se trouvent ici.

 

Il y aura aussi plusieurs autres nouveautés qui ont été annoncées aujourd'hui, dont le Nigomix 3000. Il s'agit d'un apparail de recyclage ressemblant à Nigosier qui permettra de combiner quatre objets afin d'en créer un nouveau, comme des Poké Balls, des PP Plus et plus encore. On pourra même obtenir des objets rares.

On trouvera également le Maître des Capacités, qui nous offrira la possibilité d'apprendre de nouvelles capacités exclusives à Isolarmure. Pour les apprendre, il suffira d'échanger de l'Armurium, un minerai que l'on trouvera seulement sur Isolarmure, notamment dans les raids Dynamax. Parmi elles, il y aura Feu Envieux, une nouvelle capacité de type Feu infligeant des dégâts à tous les Pokémon adverses et brûlant ceux dont les stats ont été augmentés pendant le tour de son utilisation, ou encore Gliss'Herbe, nouvelle capacité de type Plante qui devient prioritaire si le terrain est couvert d'un Champ Herbu

 

 

Autre nouveauté importante : la Maxi Soupe. Une nouveauté bienvenue, puisqu'il s'agira d'un plat spécial que l'on pourra préparer avec des ingrédients rares disponibles exclusivement sur Isolarmure. Si un Pokémon boit cette soupe, et si son espèce a une forme Gigamax, il obtiendra la puissance du Gigamax et gagnera donc la forme Gigamax s'il ne l'avait pas avant. Par exemple, si on fait boire une Maxi Soupe à un Duralugon, il obtiendra sa forme Gigamax. Bien évidemment, les Pokémon déjà capturés dans le jeu de base pourront en profiter. 

 

 

Passons maintenant à Couronneige, la zone correspondant à la deuxième partie du Pass d'extension, Les terres enneigées de la Couronne. Cette extension a pour thème l'exploration et permettra de s'aventurer dans le royaume de Couronneige, une terre immaculée où les habitants vivent en petites communautés qui s'entraident pour survivre. On rejoindra un groupe dirigé par Dhilan, ayant pour but d'explorer les terres glaciales et percer les secrets des antres de Pokémon via un nouveau mode de jeu coopératif. Bien sûr, il sera également possible de renconter de nouveaux et anciens Pokémon, dont des légendaires, et parmi eux des nouveaux, aperçus lors de l'annonce du Pass d'extension, qui ont été décrits aujourd'hui. Tout d'abord, deux nouveaux Pokémon légendaires rejoindront les golems Regirock, Registeel et Regice : Regieleki et Regidrago.

 

Regieleki, le Pokémon Électron, est de type Électrik et mesure 1,2 m pour 145 kg. Il possède le talent Transistor ainsi qu'une capacité spéciale qui lui est propre : Voltageôle. Voici sa description officielle :

  

« Le corps de Regieleki est presque entièrement composé d'énergie électrique. En effet, il se nourrit d'électrons pour survivre. On dit que ses capacités Électrik sont plus puissantes que celles de n'importe quel Pokémon de ce type. 

Des scientifiques ont découvert que le corps de Regieleki était recouvert d'un équipement isolant spécial. Selon certaines théories, les peuples jadis tourmentés par ce Pokémon lui auraient imposé cet équipement dans le but de restreindre ses pouvoirs. 

Sa capacité signature est une capacité spéciale de type Électrik appelée Voltageôle. Lorsqu'il l'utilise, Regieleki lance de violents éclairs depuis la partie inférieure de son corps, emprisonnant les cibles qui se trouvent en dessous dans une cage d'électricité. La capacité leur inflige alors des dégâts continus pendant quatre à cinq tours, tout en les empêchant de s'enfuir ou d'être rappelés par leur Dresseur. »

Regidrago, le Pokémon Boule Dragon, est de type Dragon et mesure 2,1 m pour 200 kg. Il possède le talent Dent de Dragon et sa capacité signature est Draco-Énergie. Voici sa description officielle :

 

« Regidrago est entièrement composé de cristaux d'énergie draconique. Cette énergie est encore plus dense dans son noyau interne. La composition particulière de son corps lui permet d'utiliser les capacités de type Dragon avec encore plus de puissance que les autres Pokémon de ce type.

Des récits folkloriques racontent que le légendaire Regigigas aurait tenté de créer un Pokémon à partir de cristaux d'énergie draconique, mais qu'il n'a pu achever que le crâne par manque de ressources. Craignant que Regidrago ne ravage leurs terres s'il venait à être terminé, les peuples anciens l'ont scellé dans un temple.

Quand il utilise sa capacité signature, Draco-Énergie, il prend la forme d'une tête de dragon et crache d'intenses flammes draconiques ! La puissance de l'attaque est déterminée par son nombre de PV : plus il lui en reste, plus elle est dévastatrice. »

Ce n'est pas tout, les formes de Galar d'Artikodin, Électhor et Sulfura ont aussi été présentées. On les rencontrera à Couronneige, et The Pokémon Company nous informe qu'en réalité, ces oiseaux légendaires ont des formes régionales distinctes, alors que l'on pouvait penser qu'il s'agissait de nouveaux Pokémon ressemblant juste beaucoup à Artikodin, Électhor et Sulfura. 

 

Artikodin de Galar est le Pokémon Implacable. Il est de type Psy/Vol, mesure 1,7 m, pèse 50,9 kg et possède le talent Battant. Il a aussi une capacité spéciale de type Psy qui lui est propre : Regard Glaçant. Voici sa description officielle :

 

« Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. On a longtemps pensé qu'il s'agissait du légendaire Artikodin croisé dans d'autres régions. Malgré une personnalité froide et impitoyable, il se déplace avec beaucoup d'élégance. Il flotte dans les airs sans jamais battre des ailes grâce à ses pouvoirs psychiques. 

Ce Pokémon utilise ses intenses pouvoirs psychiques directement sur les cellules des êtres vivants. Les rayons projetés par ses yeux sont d'une efficacité redoutable et ils peuvent immobiliser leur cible comme s'ils la gelaient. Il suffit ensuite à Artikodin de Galar d'achever son adversaire grâce aux pouvoirs psychiques concentrés dans ses ailes.

Sa capacité signature spéciale de type Psy, Regard Glaçant, inflige des dégâts grâce aux rayons tirés depuis ses yeux. Elle peut aussi geler la cible. »

Électhor de Galar est le Pokémon Fort-Pied. Il est de type Combat/Vol, mesure 1,6m, pèse 58,2 kg et possède le talent Acharné. Il a aussi une capacité physique unique de type Combat, Coup Fulgurant. Voici sa description officielle :

 

« Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. On a longtemps pensé qu'il s'agissait du légendaire Électhor croisé dans d'autres régions. Agressif et belliqueux, il ne peut pas s'empêcher de défier en combat les Pokémon qu'il pense plus forts que lui.

Ce Pokémon oppresse son adversaire avec ses mouvements rapides et ses redoutables coups de pied décochés grâce à ses puissantes jambes. Lorsqu'il dévale des falaises ou des flancs rocheux à toute allure, on croirait apercevoir un éclair s'abattre sur le sol. En revanche, ses ailes atrophiées entravent sa capacité à voler.

Coup Fulgurant est sa capacité signature. De type Combat, cette capacité physique submerge l'adversaire par ses mouvements hyper rapides qui se terminent par un puissant coup de pied. Elle réduit également la Défense de la cible. »

Sulfura de Galar est le Pokémon Maléfique. Il est de type Ténèbres/Vol, mesure 2 m, pèse 66 kg et possède le talent Dracolère. Sa capacité signature se nomme Fureur Ardente. Voici sa description officielle :

 

« Ce Pokémon migrateur apparaît à Couronneige une fois tous les dix ans. On a longtemps pensé qu'il s'agissait du légendaire Sulfura croisé dans d'autres régions. Hautain, il agit toujours de façon posée et au gré de ses envies.

Il dégage l'énergie contenue en lui à la manière d'un brasier dévastateur, ce qui permet de garder à distance les Pokémon ordinaires. Il est doué pour s'attaquer directement à l'âme de ses adversaires en ouvrant ses ailes pour les assaillir avec son aura maléfique. Ces derniers perdent alors toute vitalité, comme si leur énergie avait été consumée par un incendie.

Sa capacité signature est une capacité spéciale de type Ténèbres appelée Fureur Ardente. Grâce à elle, il peut transformer sa colère en une aura flamboyante pour attaquer. Elle peut aussi apeurer sa cible. »

Bien sûr, Couronneige introduira de nouveaux personnages dont, comme indiqué plus haut, Dhilan. Lui et sa fille cherchent à percer les secrets des contes et des récits concernant les Pokémon de la région. Dhilan n'écoute pas trop les autres et a de l'audace, ce qui attire beaucoup l'attention. Dans tous les cas, il est décrit comme un homme sympathique qui adore sa fille. 

Dhilan dirige l'expédition Dynamax, qui amènera un nouveau mode coopératif permettant de jouer jusqu'à quatre pour explorer les antres des Pokémon. En explorant les lieux, on rencontrera des Pokémon Dynamax, et chaque participant aura bien sûr la chance d'attraper le Pokémon en question une fois vaincu (si dans le cas contraire, c'est lui qui bat l'équipe, tout le monde sera éjecté de l'antre).

 

 

 

Enfin, après avoir atteint un certain point dans l'aventure proposée par cette extension, on aura la possibilité de participer au Tournoi des Stars de Galar à Winscor. Grâce à lui, on pourra affronter plusieurs personnages rencontrés pendant toute l'aventure. Il sera même possible de faire équipe avec eux pour combattre ensemble et remporter la victoire à plusieurs.

 

 

Pour célébrer toutes ces annonces, The Pokémon Company a décidé de proposer une offre spéciale sur le service Pokémon HOME. En ayant déplacé un ou plusieurs Pokémon depuis Pokémon Épée ou Bouclier vers la version Switch de Pokémon HOME, on recevra un Ouistempo, un Flambino et un Larméléon dotés de leur talent caché en tant que Cadeaux Mystère dans la version iOS / Android de Pokémon HOME. À noter que pour profiter de cette offre, il faut obligatoirement associer la version Switch de Pokémon HOME ainsi que la version mobile de Pokémon HOME au même compte Nintendo. On peut recevoir uniquement ce cadeau une seule fois par compte HOME, même avec plusieurs exemplaires de Pokémon Épée ou Bouclier.

 

Ouistempo

Niveau : 5

Talent : Créa-Herbe

Capacités : Griffe, Rugissement

 

Flambino

Niveau : 5

Talent : Libéro

Capacités : Charge, Rugissement

 

Larméléon

Niveau : 5

Talent : Sniper

Capacités : Écras'Face, Rugissement

 

Voici les étapes précises :

 

1. Dans la version mobile de Pokémon HOME, appuyez sur le bouton situé en bas de l'écran pour ouvrir le menu ;

2. Sélectionnez « Cadeau Mystère » ;

3. Sélectionnez « Boîte Cadeau » ;

4. Sélectionnez le cadeau que vous souhaitez récupérer ;

5. Sélectionnez « Recevoir ». Les Pokémon seront déposés dans vos Boîtes sur Pokémon HOME.

 

Pour déplacer Ouistempo, Flambino et Larméléon dans Pokémon Épée ou Bouclier :

 

1. Lancez la version Nintendo Switch de Pokémon HOME et sélectionnez « Pokémon » depuis le menu principal ;

2. Sélectionnez le jeu avec lequel synchroniser Pokémon HOME, puis les données de sauvegarde de l'utilisateur qui vous intéresse ;

3. Sélectionnez les Pokémon que vous voulez déplacer, et la Boîte de destination ;

4. Appuyez sur le bouton + après avoir terminé vos déplacements pour les sauvegarder avant de quitter.

 

Autre événement célébrant l'arrivée de la première partie du Pass d'extension : le Festival Gigamax. Disponible jusqu'au 30 juin à 1h59, il permet de participer à des raids Dynamax où on rencontrera plus fréquemment 22 Pokémon Gigamax d'Épée et Bouclier (mis à part les formes Gigamax de Pikachu, Évoli et Miaouss qui faisaient partie de l'événement précédent, Miaouss Gigamax partant demain à 14h59). Vous pouvez découvrir ces Pokémon Gigamax dans nos articles précédents.

Ronflex apparaît dans toutes les versions, mais il y a des différences pour tous les autres. Les Pokémon Gigamax exclusifs à Épée sont Ectoplasma, Krabboss, Lokhlass, Miasmax, Corvaillus, Dratatin, Salarsen (Forme Aigüe), Scolocendre, Angoliath, Charmilly et Duralugon. Pour Bouclier, il s'agit de Dracaufeu, Papilusion, Mackogneur, Astronelle, Torgamord, Monthracit, Pomdrapi, Dunaconda, Salarsen (Forme Grave), Sorcilence et Pachyradjah.

 



Afficher / Masquer les commentaires

6 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le jeudi 04 juin 2020 à 12:29

Merci pour cet article comme d'habitude hyper complet !
Ça confirme mon intérêt pour ce dlc même si sa sortie trop rapprochée de Xeno DE ne m'arrange pas des masses ! (Vu ma durée de vie de Xeno il me faudra un gros mois pour le boucler)
a dit le vendredi 05 juin 2020 à 14:14

J'avais laissé un peu Pokémon de côté, c'est l'occasion de me remettre dessus.
Pour le DLC 1 j'ai peur que ça ne m'occupe pas très longtemps, je suis plus emballé par la 2e partie et son lot de Pokémon légendaires qui, j'imagine (ou en tout cas j'espère), n'arriveront pas à Galar sans une bonne histoire qui tient un minimum debout.
J'espère quand même avoir quelques surprises entre les 2 DLC, comme par exemple des événements contenant de nouvelles formes Gigamax pas encore annoncés par les trailers (comme ça a été le cas pour Salarsen, entre autres).
a dit le vendredi 05 juin 2020 à 14:50

Citation (Mortifuce @ vendredi 05 juin 2020, 14:14)
je suis plus emballé par la 2e partie et son lot de Pokémon légendaires qui, j'imagine (ou en tout cas j'espère), n'arriveront pas à Galar sans une bonne histoire qui tient un minimum debout.


Bah... autant que ceux présents en post game de Rubis Oméga/Saphir Alpha ou ceux des Ultra Brèches dans Ultra Soleil/Ultra Lune? damnerd.gif
Vu qu'il s'agira de combats en raid, faut pas s'attendre à une histoire par légendaire. Eventuellement, une explication globale de leur présence, mais ça m'étonnerait qu'on ait beaucoup plus. Le but est surtout de donner accès aux dits légendaires en 8G born (avec sans doute un format VGC qui les prendra en compte dans quelques temps).
a dit le vendredi 05 juin 2020 à 15:00

Tu as cité les 2 versions auxquelles je n'ai pas joué tongue.gif
En tout cas les extraits de cinématiques autour des oiseaux légendaires m'a plus hypé que Wushours.
Après le site Pokémon donne plus de détails, avec l'histoire des champions qui veulent créer leur arène, ça peut donner quelque chose d'intéressant... On verra bien le 17 smile.gif
a dit le vendredi 05 juin 2020 à 18:44

Ah peut-être pour le trio de Kanto forme de Galar qui lui est exclusif. Mais la plupart des légendaires des précédents jeux seront accessibles via raids, et ça m'étonnerait qu'on ait une histoire pour chacun (surtout qu'il y en a tout de même un lot).
a dit le lundi 08 juin 2020 à 09:18

Les Regis ont l'air aussi d'avoir eu un traitement de faveur (avec les temples et surtout les 2 nouvelles formes).
Ce sont 2 trios (oiseaux et Regis) que je suis content de retrouver (les autres aussi, mais ceux-là m'ont le plus marqué, avec les chiens de la 2G).

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016