Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  6 Eyes Studio  1 14/08/2019
14/08/2019
Non prévue
Editeur Genre Divers
 1C Entertainment  RPG - Stratégie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Première extension du T-RPG Fell Seal : Arbiter's Mark, Missions and Monsters vient enrichir le jeu dès le 23 juin prochain

 Par Draco,
 le 09/06/2020 à 08H39

Sorti sur Nintendo Switch le 14 août dernier, Fell Seal : Arbiter's Mark est un tactical RPG fort sympathique se déroulant dans un monde fantasy aux légers accents steampunk. Le joueur incarne l'Arbiter Kyrie, agent de l'Immortal Council (Conseil immortel), chargée de préserver la stabilité et l'ordre et qu'il faudra mener, elle et ses troupes, dans des combats épiques. Le jeu offre notamment plus de 30 classes et 300 capacités et un système d'évolution et de customisation des personnages avec plus de 240 pièces d'équipement. Aujourd'hui, l'éditeur 1C Entertainment annonce que la première extension du jeu, Missions and Monsters, sortira le 23 juin prochain sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC.


Que contient cette extension ?

Plusieurs ajouts de taille. Il est désormais possible de recruter de puissants monstres issus des quatre coins de Teora, les personnaliser en leur assignant leurs propres classes et les envoyer appuyer le restant des forces au combat. Tout en constituant son armée, le joueur pourra fixer des missions à ses troupes (récolter des ressources précieuses, gagner des récompenses spéciales, débloquer de nouveaux lieux et classes, etc.) pour mieux parvenir à son objectif : protéger la contrée.


Dans le détail (communiqué officiel) :
 

- Recrutez et domptez des monstres qui rejoindront vos rangs !
- Personnalisez vos monstrueux alliés en leur assignant à chacun jusqu'à 2 sous-classes facultatives parmi plus de 20 disponibles.
- Débloquez 3 nouvelles classes humaines : Beastmaster, Samurai et Wrangler, qui ajoutent diverses aptitudes puissantes à votre arsenal.
- Découvrez de nouveaux équipements et recettes.
- Explorez 5 nouveaux lieux qui vous réservent des combats de grande envergure ainsi que de puissants monstres uniques à vaincre.
- Faites face à de redoutables nouvelles rencontres avec des batailles d'une ampleur encore jamais vue dans le jeu ainsi que des ajouts de contenu qui pousseront même les joueurs avancés dans leurs derniers retranchements.
- Améliorez les guildes des Arbiters à travers toute la contrée pour rapporter divers avantages et récompenses à votre groupe.
- Un nouveau système vous permet d'envoyer vos recrues en mission pour obtenir des récompenses inédites et accéder à de nouveaux contenus.
- De nouveaux morceaux vous accompagneront au fil de votre exploration de Teora.
- Tentez de débloquer de nouveaux succès !


Scénario :

Il y a plusieurs siècles, un effroyable monstre destructeur plongea le monde dans le chaos. En cette heure funeste, les premiers Immortals acquirent leurs pouvoirs surnaturels, des pouvoirs tels qu'ils parvinrent à défaire le monstre là où tous les autres avaient échoué.

Pour empêcher pareille destruction de se reproduire, les Immortals (Immortels) formèrent un Conseil chargé d'assurer l'ordre et la stabilité à l'échelle mondiale, en intervenant au moindre signe de guerre ou de chaos.

Les Immortals ont beau être d'une puissance colossale, ils sont peu nombreux. Même eux ne peuvent pas superviser tout le territoire. C'est pourquoi ils s'appuient sur leurs représentants mortels, les Arbiters (Arbitres), pour préserver les habitants des dangers qui les menacent au quotidien. Les Arbiters sillonnent le monde pour éliminer les bandits, les monstres et les dignitaires vénaux. Leur parole fait loi.

Pourtant, une Arbiter découvre que son propre ordre est rongé par la corruption. Dès lors, elle seule peut encore contenir une menace aussi terrible que le monstre maléfique d'autrefois.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016