Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Glitch Factory  1 1er trim. 2021
1er trim. 2021
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Ysbryd Games  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le sanglant A-RPG No Place for Bravery annoncé pour le premier trimestre 2021 sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 16/06/2020 à 08H35

No Place for Bravery est un top down RPG 2D très orienté action qui raconte l'histoire de Thorn, un vieux guerrier en proie à d'affreux cauchemars. Alors que sa fille a disparu quelques années plus tôt, de nouveaux indices vont lui permettre de reprendre les recherches avec la compagnie de son fils adoptif handicapé, Phid. Le jeu propose des graphismes pixel art et des combats très orientés action basés sur les paradestoute erreur sera punitive. La volonté de Glitch Factory, les développeurs du jeu, est de faire éprouver au joueur un sentiment de fragilité continue tout en l'obligeant à faire face à des dangers et à l'encourager à réaliser des actes de bravoure. Autant dire que le titre s'annonce difficile.


Le jeu offrira aux joueurs la possibilité de faire des choix qui impacteront l'aventure. L'histoire de No Place for Bravery porte un message fort sur le rôle des figures parentales et les conséquences de leurs choix dans un monde troublé. Un jeu à retrouver dès le premier trimestre 2021 sur Nintendo Switch et PC pour 19,99 €, avec des textes en anglais et en portugais brésilien (d'autres langues suivront ensuite).

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016