Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Harmonix  1 Automne 2020
Automne 2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 NCSOFT  Musique     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Fuser, le nouveau jeu musical du studio Harmonix (Rock Band / Dance Central), dévoile 15 nouvelles chansons

 Par Draco,
 le 16/06/2020 à 13H45

NCSOFT et Harmonix Music Systems, éditeur et développeur respectifs de Fuser, annoncent aujourd'hui l'arrivée d'une quinzaine de nouveaux morceaux au catalogue de leur prochain jeu musical. À son lancement, prévu pour l'automne 2020, Fuser proposera plus de 100 morceaux interprétés par des artistes du monde entier. Ce nouveau jeu musical permettra aux joueurs de combiner les paroles, les lignes de basse et les arrangements d'un vaste éventail de genres musicaux et d'artistes pour définir leur propre son à travers un gameplay annoncé comme fluide et novateur (le tout basé sur une technologie propriétaire développée par Harmonix). Les joueurs pourront également partager leurs créations sur les réseaux sociaux et leurs performances en jeu pourront être visionnées en ligne. Quinze morceaux s'ajoutent aujourd'hui à la liste officielle du jeu :

 


Armin van Buuren “Blah Blah Blah”
Brad Paisley “Mud On The Tires”
Cardi B “Bodak Yellow”
Carly Rae Jepsen “Call Me Maybe”
Coldplay “Clocks”
Dua Lipa “Don't Start Now”
DMX “X Gon’ Give It To Ya”
Grand Master Melle Mel “The Message (2012)”
Jonas Brothers “Sucker”
Macklemore & Ryan Lewis ft. Wanz “Thrift Shop”
Nelly “Hot In Herre”
Panic! At The Disco “High Hopes”
Pitbull ft. Ne-Yo, Afrojack & Nayer “Give Me Everything”
Whitney Houston “I Wanna Dance With Somebody (Who Loves Me)”
Zedd ft. Maren Morris & Grey “The Middle”

Les autres morceaux déjà présentés sont disponibles à cette adresse.

 

 

La liste finale réunira des morceaux des meilleurs artistes du monde. Au programme : pop, rap/hip-hop, R&B, dance, rock, country, musique latine et caribéenne. Le jeu se jouera sans périphérique supplémentaire. Steve Janiak, le PDG d'Harmonix avait expliqué il y a quelques semaine que « FUSER donne vie à vos idées musicales les plus folles sous la forme d'un jeu. La musique d'aujourd'hui est une expérience. Les gens ne se contentent plus d'écouter des albums ; on s'enregistre en train de chanter sa chanson préférée, on va voir ses groupes favoris dans les festivals et on partage les meilleurs hits avec ses amis. FUSER vous plonge au cœur de cette expérience en vous invitant à mixer et à partager vos meilleurs morceaux pour devenir la tête d'affiche des festivals. »

Pour Songyee Yoon, le PDG de NCSOFT « Dès que nous avons vu FUSER, nous avons su que ce serait un jeu spécial. FUSER puise dans l'extraordinaire expérience de développement qu'Harmonix a su cultiver pendant plusieurs décennies pour distiller l'essence de la création, du plaisir d'écouter et de partager la musique dans un jeu où chaque joueur peut devenir une star. Nous avons hâte de découvrir toutes ces futures créations. »

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016