Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Bandai Namco Studios  Non renseigné Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
New Pokémon Snap annoncé sur Nintendo Switch, le jeu développé par Bandai Namco Studios

 Par klaus,
 le 17/06/2020 à 17H32

Depuis de longues années, de nombreux fans espéraient le retour de Pokémon Snap, surtout avec la Wii U dont les possibilités de gameplay pouvaient se prêter à un nouvel épisode. À la place, le jeu d'origine de la Nintendo 64 est sorti sur la console virtuelle en 2016. Avec la Switch, l'espoir était encore permis pour l'arrivée d'un nouveau jeu. The Pokémon Company était visiblement conscient de la forte demande des fans, puisque la société a décidé de confier le développement d'un tout nouveau Pokémon Snap dédié à la Switch, annoncé aujourd'hui dans la présentation Pokémon Presents et intitulé justement New Pokémon Snap, à Bandai Namco Studios, contrairement à HAL Laboratory qui avait développé le premier épisode (et qui s'occupe activement du prochain Kirby). À noter que Bandai Namco Entertainment s'était occupé du développement de Pokkén Tournament.

New Pokémon Snap est décrit comme un jeu inspiré du Pokémon Snap d'origine sorti sur Nintendo 64 il y a plus de 20 ans, d'où l'apparition de HAL Laboratory dans les crédits de la première bande-annonce ainsi que sur les sites officiels de Nintendo. Bien sûr, on trouvera dans New Pokémon Snap des Pokémon provenant des huit générations. Le but du jeu sera d'explorer différentes zones, comme des plages et des forêts sur plusieurs îles, pour photographier des Pokémon dans leur habitat naturel, et ainsi remplir le Photodex Pokémon.

Pour le moment, nous ne savons pas quand New Pokémon Snap sortira exactement, et les premières séquences ainsi que les images que vous pouvez visionner ci-dessous proviennent d'une version qui est encore en phase de développement. Dans tous les cas, The Pokémon Company a déjà ouvert un site officiel spécialement dédié au jeu à cette adresse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 17 juin 2020 à 19:48

Très bonne surprise !

Un de ces cas où un spin-off m'interesse plus que des jeux mainline ...

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016