Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Finish Line Games  1 04/08/2020
04/08/2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Modus Games  Plate-formes - Aventure     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
10 minutes de gameplay pour le jeu d'action, de plates-formes et d'aventure Skully, le 4 août sur Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 18/06/2020 à 16H01

L'éditeur Modus Games et le développeur Finish Line Games viennent de partager une toute nouvelle vidéo de gameplay de Skully, l'histoire de la seconde chance d'un crâne ramené à la vie. Dans ce jeu de plates-formes, d'action et d'aventure 3D, le joueur incarnera Skully dans sa quête effrénée pour arrêter une guerre fratricide, dès le 4 aout 2020, sur Nintendo Switch (pour 34,99 €), PlayStation 4, PC via Steam et Xbox One (pour 29,99 €). La vidéo de gameplay présentée ci-dessous montre certaines des manières dont les formes argileuses du héros peuvent débloquer l'accès vers de nouvelles zones du paysage :


Invoqué par une divinité locale cherchant désespérément à ramener la paix parmi ses semblables, Skully a le 
pouvoir de se sculpter de nouvelles capacités à partir de flaques d'argile magiques disséminées dans l'île luxuriante sur laquelle il s'est échoué. Il devra intervenir dans le conflit opposant les trois frères et sœurs de la divinité, qui met en péril l'île sur laquelle ils vivent. 


Le jeu demandera de sautiller, rouler et éviter les obstacles en dirigeant Skully, un crâne ranimé par une argile magique par le biais trois transformations qui permettront de pour surmonter les défis et vaincre les ennemis. Tout ceci à travers les 18 niveaux baignés dans 7 écosystèmes distincts, tous dotés de dangers uniques. Petite information importante : les développeurs sont les mêmes que pour l'excellent First-personne adventure Maize, sorti en 2016 sur PC et 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One, ce qui peut donc laisser quelques espoirs quant à la qualité finale de ce titre qu'il convient de garder à l'oeil.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016