Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Sabotage Studio  1 2022
2022
2022
Editeur Genre Divers
 Sabotage Studio  RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Une nouvelle bande-annonce pour le RPG Sea of Stars, la préquelle de The Messenger

 Par klaus,
 le 23/06/2020 à 03H49

À l'occasion du Summer Games Fest, qui mettra en avant plusieurs événements tout au long de l'été afin de combler l'absence de conférences ou conventions qui ne pourront pas avoir lieu en raison de l'épidémie de COVID-19, plusieurs annonces et nouvelles vidéos sont partagées régulièrement par différents éditeurs et développeurs. C'est le cas de Sabotage Studio, qui a diffusé aujourd'hui une nouvelle bande-annonce de son RPG Sea of Stars, dont l'histoire servira de préquelle au jeu d'action et de plateforme The Messenger sorti en 2018, testé dans nos colonnes l'an dernier.

Cette bande-annonce fait suite au dernier objectif atteint pour la campagne Kickstarter, qui a pris fin le 18 avril dernier, et à la publication du prologue de l'histoire. La campagne a réuni plus de 1 600 000 dollars canadiens et tous les objectifs principaux ont été financés, à savoir l'ajout d'un mode Single Player+ et d'un donjon bonus, des cinématiques animées, un documentaire des coulisses, un mode New Game+ et une fin alternative ainsi que le DLC Throes of the Watchmaker, qui sera d'ailleurs gratuit pour les contributeurs. On peut aussi voir tous les personnages présentés à ce jour, y compris Garl, qui avait été montré en avril dernier, quelques jours après que Sabotage Studio annonce la participation du célèbre compositeur Yasunori Mitsuda au projet.

Bien que la campagne Kickstarter soit close, les développeurs continueront à communiquer régulièrement sur le jeu via la page officielle et un serveur Discord dédié, d'autant plus que la sortie est prévue pour 2022 sur PC et consoles (elles n'ont pas encore été mentionnées, mais la Nintendo Switch sera très certainement concernée). Il y aura bien sûr des bonus pour les contributeurs, dont une démo qui arrivera très bientôt (voir l'article en question pour plus de détails).

 

 

En bonus, une petite vidéo montrant l'écran-titre en action a été diffusée :

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016