Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Grasshopper Manufacture  1 2020
2020
2020
Editeur Genre Divers
 Marvelous  Action     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Les premières séquences de gameplay de No More Heroes 3 révélées, mais cachées en partie par la tête de Suda51

 Par klaus,
 le 23/06/2020 à 18H51

Grasshopper Manufacture faisait partie des sociétés listées pour l'événement New Game+ Expo qui a débuté aujourd'hui, et comme on pouvait s'y attendre, No More Heroes 3 a été présenté, mais d'une façon assez particulière. En effet, les premières séquences de gameplay ont été montrées. C'est donc quelque chose de particulièrement important, sauf qu'il y a eu un petit problème (et qui était voulu) : Goichi Suda / Suda51 a décidé de se mettre au milieu de la vidéo, et la majeure partie de l'action était donc cachée par sa tête.

De même, impossible d'entendre la musique, puisque la voix de Suda51 a été enregistrée par-dessus le gameplay, où il s'est mis à parler de l'événement en lui-même et de la situation sanitaire mondiale (mais pas de No More Heroes 3), avec tout de même quelques effets sonores et des voix provenant du jeu. Travis Touchdown apparaît également à la fin de la vidéo, Grasshopper Manufacture ayant tout de même décidé de le montrer pendant une petite poignée de secondes.

En attendant de découvrir réellement ces séquences de gameplay sans qu'elles soient cachées par la tête de Suda51, vous pouvez consulter tout ce qui a été révélé précédemment au sujet de No More Heroes 3 dans nos anciens articles. Pour rappel, la sortie du jeu est toujours prévue pour cette année en exclusivité sur Nintendo Switch.

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 23 juin 2020 à 23:38

Ce gros troll.
Après le gameplay n'avait pas l'air transcendant non plus, pas bien différent des précédents épisodes en tout cas, mais j'attends surtout le jeu sur les phases hors combat.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016