Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
1 commentaire(s)
switch
Pokémon Épée et Bouclier : objectif atteint pour le Zeraora chromatique, tout le monde pourra le recevoir entre le 30 juin et le 7 juillet via Pokémon HOME sur iOS et Android

 Par klaus,
 le 24/06/2020 à 05H35

C'est officiel : l'objectif du million de victoires contre le Pokémon fabuleux Zeraora dans les raids Dynamax de Pokémon Épée et Bouclier a été atteint, et même dépassé puisque lors de l'annonce de The Pokémon Company, 1 435 283 victoires ont été enregistrées, alors que l'événement se terminera le 29 juin à 1h59. Tout le monde pourra donc recevoir la forme chromatique de Zeraora via les versions iOS et Android. Et en atteignant les 2 millions de victoires, 10 éclats d'Armurium seront offerts. Cependant, pour obtenir cela, il faudra remplir certaines conditions détaillées ci-dessous.

Pour récupérer Zeraora chromatique et l'Armurium, il suffira de se rendre dans le menu Cadeaux Mystère des versions iOS ou Android de l'application Pokémon HOME à partir du mardi 30 juin à 2h du matin (heure française) jusqu'au mardi 7 juillet à 1h59. Cependant, il y a une condition importante à remplir jusqu'au mardi 7 juillet à 1h59. En effet, pour recevoir le Zeraora chromatique et l'Armurium, il faudra obligatoirement, entre ces dates, déposer un Pokémon dans Pokémon HOME ou déplacer un Pokémon depuis l'application vers Pokémon Épée ou Bouclier.

 

Pokémon Épée et Pokémon Bouclier


Support
  • Switch
Genre
  • Inclassable
Support
  • Mobile
Genre
  • Inclassable

Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mercredi 24 juin 2020 à 09:51

Ils sont pénibles de forcer leurs distributions via l'application mobile. D'autant qu'il y a un système de distribution dans le jeu. C'est tout de même anormal qu'avoir un smartphone soit un pré-requis pour une distribution de fabuleux pour un jeu Switch.

Déjà que leur système est chiant et qu'on ne peut plus reset le Pokémon pour choisir sa nature et/ou ses IVs... c'était mieux sur 7G et antérieur.

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016