Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 20/03/2020
20/03/2020
20/03/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Animal Crossing : New Horizons - Les nouvelles mises à jour de l'été annoncées, la première disponible le 3/7 et la deuxième prévue pour début août

 Par klaus,
 le 25/06/2020 à 17H54

L'été est arrivé, et Nintendo a préparé quelques mises à jour importantes pour Animal Crossing : New Horizons. La première, dont le contenu a été révélé dans une nouvelle vidéo et des images, sera disponible précisément le 3 juillet, tandis qu'une deuxième est prévue pour début août. Tout cela sera accompagné du contenu déjà implémenté dans le jeu dont on pourra profiter dans les prochains jours (il y aura par exemple l'insectosafari le 27 juin).

Après avoir appliqué la mise à jour du 3 juillet, le jeu donnera accès à la combinaison de plongée, qui était tout d'abord apparue dans New Leaf sur 3DS. Une combinaison spéciale pourra être obtenue contre 800 miles Nook au Nook Stop, et une autre, qui sera disponible en plusieurs couleurs (comme pour de nombreux outils, meubles, objets, elles ne seront pas les mêmes pour tous les joueurs), sera disponible au magasin au prix de 3 000 clochettes. On pourra aussi acheter le fameux arbre décoré de tanzaku (les petites cartes où l'on écrit des vœux à l'occasion de la fête de Tanabata).

La combinaison de plongée permettra d'explorer la mer qui entoure l'île pour récolter des créatures marines, mais aussi des pétoncles, dont raffole Pascal, qui fera donc son grand retour. Il nous donnera la possibilité d'échanger ces pétoncles contre des plans de bricolage qui permettront de fabriquer des objets de la série sirène. Et bien sûr, les créatures marines obtenues dans la mer pourront être vendues ou confiées à Thibou pour son musée. La dernière nouveauté notable de cette mise à jour est la nouvelle apparence de Gulliver, qui apparaîtra parfois sur la plage avec cette fois-ci une tenue de pirate. Visiblement, il nous donnera de nouvelles récompenses après l'avoir aidé. 

Concernant la mise à jour prévue pour début août, nous n'avons aucune information pour le moment, mais l'image de la vidéo laisse penser qu'elle se concentrera sur les feux d'artifice.

 

 

En bonus, voici une vidéo spéciale diffusée il y a plusieurs jours, où les musiciens du thème principal de New Horizons ont offert une performance en se réunissant virtuellement depuis chez eux :

 

 

Voici aussi une vidéo d'introduction aux différentes possibilités offertes par le jeu :

 

 

Enfin, exclusivement au Japon, de nouveaux produits dérivés inspirés de New Horizons seront bientôt vendus dans la boutique Nintendo TOKYO (que nous évoquions plusieurs fois dans nos anciens articles, et qui a récemment réouvert ses portes). Certains seront également disponibles sur My Nintendo Store, mais il sera possible de les acheter uniquement au Japon.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016