Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Square Enix  1 à 2 12/10/2018
12/10/2018
27/09/2018
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Action - RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
Un anime The World Ends With You annoncé

 Par klaus,
 le 25/06/2020 à 23H04

En mai dernier, la Société pour la promotion de l'animation japonaise (Society for the Promotion of Japanese Animation, SPJA) annonçait, à la suite de l'annulation de l'événement Anime Expo 2020 compte tenu de l'épidémie de COVID-19, l'Anime Expo Lite, qui consistera en un live-stream qui sera diffusé du 3 au 4 juillet (sans inscription ni paiement).

La société révélait aussi le visuel de cet événement spécial, et nous avons eu la surprise de découvrir qu'il est recouvert d'une nouvelle illustration de The World Ends With You, toujours réalisée par Gen Kobayashi (sous la houlette de Tetsuya Nomura) où les protagonistes sont accompagnés des personnages mascottes de l'AX, Ai et Xeno. Beaucoup se sont donc mis à penser qu'une suite de The World Ends With You sera annoncée au cours de l'événement. Mais finalement, il s'agira visiblement de The World Ends With You The Animation, un anime dont un site dans sa version teaser a ouvert ses portes avec un compte à rebours correspondant au début de l'Anime Expo Lite. Un compte Twitter dédié à l'anime a également ouvert ses portes.

Le dernier contenu lié à The World Ends With You est la version -Final Remix- du jeu, sortie en 2018 sur Nintendo Switch. Tetsuya Nomura parlait encore d'une suite la même année, et nous nous demandons donc si l'anime pourra mener à une suite en jeu vidéo (ou si la suite figurera directement dans l'anime). Dans tous les cas, nous aurons plus d'informations sur l'anime dès la semaine prochaine, le 4 juillet à partir de 3h du matin (heure française) durant l'Anime Expo Lite qu'il sera possible de suivre sur le site de l'événement.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016