Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Anima Project  1 Inconnue
Inconnue
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Anima Project  A-RPG     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
L'A-RPG en monde ouvert Anima : Song from the Abyss annoncé sur de nombreux supports dont la Nintendo Switch

 Par Draco,
 le 01/07/2020 à 13H01

Le développeur Anima Project vient d'annoncer le développement d'Anima : Song from the Abyss, un tout nouveau jeu basé sur la licence Anima après notamment Anima : Ark of Sinners (Wii, 2011), Anima : Gate of Memories (Switch, PS4, Xbox One et PC en 2016) et Anima : Gate of Memories - The Nameless Chronicles (Switch, PS4, Xbox One et PC en juin 2018). Ici, le titre s'appuiera surtout sur Anima : Beyond Fantasy, le jeu de plateau dont est originaire la série sorti en 2005 et dont l'histoire se déroule sur Gaïa, un univers médiéval-fantastique de type dark fantasy dans lequel de nombreuses races, religions, cultures et confréries se mêlent les unes aux autres.


Attaqué sur son zeppelin et alors qu'il tente de protéger sa cargaison, un chevalier de l'Ordre du Ciel va libérer sans le savoir une sorcière légendaire enfermée à l'intérieur d'un puissant artefact. Alors que le zeppelin tombe dans les profondeurs d'un lieu étrange appelé les Abysses, la mystérieuse femme offre un marché au chevalier en échange de son salut : l'aider à découvrir ce qui a détruit sa civilisation et pourquoi elle a été emprisonnée pendant des siècles.


Dans cet action RPG 3D en monde ouvert, les joueurs pourront contrôler deux personnages et explorer un monde plein de mystères et de merveilles. Ils devront aussi combattre toutes sortes d'ennemis dans des affrontements annoncés comme intuitifs, profonds et en temps réel dont le gameplay se basera sur l'association entre les deux personnages. Le titre renfermera également son lot de boss gigantesques et de monstres légendaires. Il faudra naturellement interagir avec nombreux PNJ et réaliser diverses missions pour eux tout en n'oubliant pas d'améliorer son personnage en déverrouillant des compétences uniques.


Anima : Song from the Abyss proposera également de forger ses propres armes et d'ainsi créer d'innombrables combinaisons. De multiples fins selon les actions qui seront prises sont également annoncées. Pas de date de sortie pour ce jeu prévu sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X (le jeu sera notamment traduit en français, anglais, italien, espagnol et allemand).



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016