Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Nintendo  1 à 8 20/03/2020
20/03/2020
20/03/2020
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Simulateur de vie     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
[Màj] La nouvelle mise à jour d'Animal Crossing : New Horizons (version 1.3.0) est maintenant disponible

 Par klaus,
 le 03/07/2020 à 05H00

Mise à jour du 10 juillet : la version 1.3.0 ajoutait quelques petits problèmes, qui ont été heureusement corrigés avec la nouvelle mise à jour sortie aujourd'hui, la version 1.3.1. Elle corrige donc tout d'abord le bug le plus important rencontré par les joueurs, à savoir les ponts zen qui pouvaient devenir infranchissables sur la partie la plus haute de l'île. D'autres bugs moins importants ont aussi été corrigés, comme une des combinaisons de plongée qui ne pouvait pas être achetée à la boutique, le bernard-l'ermite qui pouvait apparaître dans des endroits innapropriés et l'étrange bulle de dialogue qui apparaissait à la fin de certaines conversations avec des habitants.

À noter qu'à la suite de la sortie de la version 1.3.0, plusieurs nouveautés qui n'avaient pas été détaillées par Nintendo ont été découvertes, détaillées ici, et ici, ainsi que dans un article en anglais à cette adresse.

 

Nintendo a sorti cette nuit la nouvelle mise à jour gratuite d'Animal Crossing : New Horizons, passant le jeu à la version 1.3.0. Elle ajoute comme promis la possibilité de plonger dans la mer qui entoure l'île à l'aide d'une combinaison adéquate pour récolter des créatures marines, mais aussi des pétoncles, dont raffole Pascal, qui fera donc son grand retour. Il nous donnera la possibilité d'échanger ces pétoncles contre des plans de bricolage qui permettront de fabriquer des objets de la série sirène. Et bien sûr, les créatures marines obtenues dans la mer pourront être vendues ou confiées à Thibou pour son musée.

Le jeu donne donc accès à la combinaison de plongée, qui était tout d'abord apparue dans New Leaf sur 3DS. Une combinaison spéciale peut être obtenue contre 800 miles Nook au Nook Stop (ainsi qu'un masque avec tuba contre 500 miles Nook), et une autre, qui sera disponible en plusieurs couleurs (comme pour de nombreux outils, meubles, objets, elles ne seront pas les mêmes pour tous les joueurs), est disponible au magasin au prix de 3 000 clochettes. On peut aussi acheter le fameux bambou à vœux décoré de tanzaku (les petites cartes où l'on écrit des vœux à l'occasion de la fête de Tanabata) pour 3080 clochettes via Nook Shopping. Il est également possible d'acheter une combinaison de plongée à différents motifs via Nook Shopping. De plus, Nintendo offre également à tous les joueurs gratuitement un masque plongée.

Autre nouveauté notable de cette mise à jour : la nouvelle apparence de Gulliver, qui apparaîtra parfois sur la plage avec cette fois-ci une tenue de pirate. Visiblement, il nous donnera de nouvelles récompenses après l'avoir aidé. 

À noter qu'une deuxième est prévue pour début août. Nous n'avons aucune information concernant son contenu pour le moment, mais l'image de la vidéo laisse penser qu'elle se concentrera sur les feux d'artifice.

 

 

 

Enfin, exclusivement au Japon, de nouveaux produits dérivés inspirés de New Horizons seront bientôt vendus dans la boutique Nintendo TOKYO (que nous évoquions plusieurs fois dans nos anciens articles, et qui a récemment réouvert ses portes). Certains seront également disponibles sur My Nintendo Store, mais il sera possible de les acheter uniquement au Japon.

 

 

    
    
    
    



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016