Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Crytek  1 23/07/2020
23/07/2020
06/08/2020
Editeur Genre Divers
 Crytek  FPS - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Crytek détaille les spécificités techniques de la version Nintendo Switch de Crysis Remastered

 Par Draco,
 le 20/07/2020 à 08H26

Prévu ce jeudi sur Nintendo Switch et plus tard sur PC, Xbox One et PlayStation 4, Crytek a diffusé dernièrement une toute nouvelle vidéo détaillant les spécificités techniques de la version Nintendo Switch, de quoi se rendre compte des évolutions de ce FPS sorti il y a plus de 13 ans. Le jeu sera dispo en téléchargement sur l'eShop dès jeudi 23 juillet au prix de 29,99 €, les précommandes étant déjà disponibles.


Crysis Remastered se concentrera sur la campagne solo du jeu original (il ne bénéficiera donc pas du mode multijoueur qui était présent sur la version PC d'origine, comme les versions PS3 et Xbox 360 en leur temps) et devrait améliorer le lissage des textures, les effets de lumière, l'anti-aliasing, le champ de profondeur, le flou de mouvement et d'autres effets seront ajoutés comme les effets de particules et le brouillard volumétrique pour ne citer que ça.


Rappelons que Crysis est un FPS futuriste développé par les Allemands de Crytek et édité par EA, et qu'il est le premier épisode d'une série complétée par Crysis Warhead en 2008Crysis 2 en 2011 et Crysis 3 en 2013. Le jeu nous met dans la peau de Nomad, un soldat de l'Unité spéciale américaine Raptor, infiltré sur l'archipel Lingshan, aux mains de l'Armée Populaire de Corée. Avec son équipement constitué d'une nanocombinaison de très haute technologie, lui permettant entre autres d'avancer tout en étant invisible, l'objectif initial de Nomad est d'exfiltrer une équipe d'archéologues, avant de se faire attaquer par les Cephs, des créatures extraterrestres originaires de la Galaxie M33 venue envahir la planète.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016