Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  PixelHive  1 Hiver 2020
Hiver 2020
Inconnue
Editeur Genre Divers
 Soedesco  Plate-formes     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Le jeu de plates-formes Kaze and the Wild Masks annoncé sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One & PC, une version physique prévue chez JFG

 Par Draco,
 le 20/07/2020 à 16H09

SOEDESCO et le studio de développement PixelHive viennent d'annoncer le développement de Kaze and the Wild Masks, un jeu de plates-formes rétro inspiré des années 90, qui débarquera sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam cet hiver. Une version physique est également prévue sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et Xbox One et sera distribuée sur le territoire français par Just for Games. Une démo pour la Xbox One est disponible pendant la durée du Summer Game Fest Demo Event, commençant demain et se terminant le 27 juillet.


André Schaan, PDG du studio de développement brésilien PixelHive, est impatient que le jeu soit disponible sur console : « Nous voulions une version console depuis le tout début du développement. Kaze and the Wild Masks adopte tous les éléments des jeux de plateformes classiques des années 90 et nous sommes convaincus que la version Steam et la version console apporteront chacune quelque chose de spécial au jeu. Nous sommes impatients d'offrir un gameplay nostalgique à l'esthétique néanmoins moderne aux consoles d'aujourd'hui. »

Embarquant graphismes pixelisés animés à la main, défilement horizontal, Kaze and the Wild Masks promet de plonger les joueurs dans les années 90, une époque où les animaux charismatiques étaient rois. En complément du gameplay habituel à savoir : courir et sauter, la principale mécnaique repose autour de masques qu'il faudra obtenir pour en utiliser leurs pouvoirs afin d'acquérir des aptitudes spéciales, comme la capacité de voler ou de nager.


Dans Kaze and the Wild Masks, les joueurs vont devoir incarner Kaze et sauver son ami Hogo d’une malédiction se répandant à travers les îles telle une traînée de poudre. Pour sauver ses terres et son ami, Kaze va devoir s’aventurer à travers les Crystal Islands et faire face à des légumes enragés en invoquant les pouvoirs des Wild Masks et obtenir les pouvoirs du tigre, de l’aigle, du lézard et du requin. Au joueur de découvrir également les nombreux secrets que cachent les 30 niveaux principaux et les plus de 50 niveaux bonus.

 



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016