Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Saber Interactive  1 à 8 18/09/2020
18/09/2020
18/09/2020
Editeur Genre Divers
 Take-Two Interactive  Sport - Action     Site officiel
0 commentaire(s)
switch
Nouvelle bande-annonce de gameplay pour WWE 2K Battlegrounds, le 18 septembre sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One & PC

 Par Draco,
 le 20/07/2020 à 18H46

Mis en avant lors du Nintendo Direct Mini : Partner Showcase, 2K en a profité pour faire parler un peu plus son WWE 2K Battlegrounds, un jeu de combat de catch complètement déjanté, qui sera disponible en sortie mondiale le 18 septembre 2020 sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam, Goohgle Stadia et Xbox One X. Le jeu proposera un roster complètement fou de plus de 70 Superstars de la WWE passées et actuelles, jouables dès le lancement, tandis que d’autres Superstars seront accessibles par la suite via des DLC gratuits. WWE 2K Battlegrounds est d'ailleurs disponible en précommande.

 

Développé par Saber Interactive, WWE 2K Battlegrounds s'axe donc clairement sur le fun sans se prendre au sérieux, et les graphismes sont là pour le rappeler. Différents modes seront proposés tels que :

Mode Exhibition : Participez à des matchs d'exhibition à la maison ou en déplacement, à tout moment et en tout lieu, en mode multijoueur local et en ligne jusqu’à quatre joueurs.

Campagne : Rejoignez les aventures de sept nouveaux espoirs de la WWE - créés exclusivement pour WWE 2K Battlegrounds - dans le mode Campagne et participez à la compétition pour avoir une chance de remporter un contrat WWE. Durant votre parcours, vous débloquerez de nouvelles arènes inspirées de lieux comme les Everglades, un camp d’entrainement de style militaire, Mexico, New York et l’Écosse. Des personnalités légendaires comme Stone Cold Steve Austin et Paul Heyman vous conseilleront dans votre progression.

King of the Battleground : Affrontez tous les nouveaux arrivants dans King of the Battleground, un mode Last Man Standing en ligne où quatre utilisateurs s'affrontent lors d'un match en chacun pour soi. Chaque utilisateur essaie d'éliminer ses adversaires et rester dans l'arène.

Tournois en ligne : Testez votre ténacité dans des tournois en ligne et des matchs d'exhibition.


Le titre proposera huit environnements pour les rings qui joueront un rôle majeur dans l'action, puisque beaucoup d'entre eux présentant des éléments interactifs ajoutant au chaos ambiant ainsi qu'une variété d'armes de mêlée que les joueurs pourront utiliser pour matraquer leurs adversaires. Envolez-vous à bord d'hélicoptères militairesécrasez des adversaires avec des voitures dans un magasin d'automobiles et jetez-les dans les mâchoires d'un alligator affamé dans des marais, telles sont les promesses de 2K et Saber Interactive. Notez que les commentaires play-by-play seront assurés par les commentateurs de la WWE, Mauro Ranallo et Jerry The King Lawler.


Les joueurs pourront également personnaliser leurs propres arènes pour donner à chacun de leurs combats une touche plus personnelle, ou utiliser le Créateur de Superstar pour créer leur propre et unique Superstar de la WWE grâce à différents types de corps et de tailles, des caractéristiques pour le visage, les vêtements, les cheveux et les styles de combats. WWE 2K Battlegrounds a été créé pour être facile à prendre en mains - mais difficile à maîtriser - avec de nombreuses techniques avancées à apprendre et des compétences à débloquer, ainsi les joueurs de tous niveaux de compétences pourront l'apprécier. Parmi le roster annoncé on retrouvera les légendes actuelles du catch que sont Roman Reigns, Drew McIntyre, Charlotte Flair, Becky Lynch, Asuka, Daniel Bryan, Kofi Kingston et Randy Orton qui seront combinées avec des Légendes plus anciennes dont Andre the Giant, Undertaker, Mankind, Shawn Michaels, Yokozuna, Sgt. Slaughter et bien d’autres.


Chaque Superstar utilisera l'un des cinq styles de classe proposé. Chaque style de classe possède ses propres coups, forces et faiblesses. Les joueurs pourront choisir parmi la Brute, le Technicien, l’Aérien, le Bagarreur et l’Équilibré pour trouver le style qui leur convient le mieux. Le jeu sera également agrémenté de tout un tas de power up arcade comme le Poing enflammé, le Souffle de glace et le Tremblement de terre. Pour les intéréssés, sachez que WWE 2K Battlegrounds est disponible dès à présent en précommande en Edition Standard physique ou téléchargeable (39,99 €) et en Edition Digitale Deluxe (49,99 €). Les joueurs qui précommandent l’Edition Standard recevront le WWE Hall of Famer Edge au lancement. L’Edition Digitale Deluxe comprend Edge, ainsi que toutes les versions de “Stone Cold” Steve AustinThe Rock et Ronda Rousey débloqués au début du jeu, plus 1100 Golden Bucks en bonus (la monnaie du jeu et les éléments cosmétiques peuvent également être débloqués en réalisant des objectifs en jeu, aucun achat supplémentaire nécessaire), qui peuvent être utilisées pour débloquer des Superstars, ainsi que des éléments cosmétiques.



Afficher / Masquer les commentaires

0 commentaire(s)
COMMENTAIRES

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016