Bienvenue sur Nintendo-Difference

L'inscription sur Nintendo-Difference est totalement gratuite et vous permet de bénéficier de toute l'actualité des jeux vidéo et de la Nintendo Switch, de la Nintendo 3DS et de la Wii U. Accès aux commentaires de news, aux concours de jeux vidéo, etc...

Connexion :

Mot de passe oublié ?

S'enregistrer

Twitter Facebook Rss Rejoignez nous !
PODCAST #91
E3 2019 : le grand débriefing
Accueil podcast Télécharger le podcast
NEWS
Support Développeur Nombre de joueurs Sorties
 Switch  Brace Yourself Games  1 à 2 13/06/2019
13/06/2019
14/06/2019
Editeur Genre Divers
 Nintendo  Aventure - Musique     Site officiel
1 commentaire(s)
switch
Cadence of Hyrule : un pass saisonnier disponible et une édition physique incluant tous les DLC annoncée pour le 23 octobre

 Par klaus,
 le 20/07/2020 à 20H53

En décembre dernier, Brace Yourself Games et Nintendo sortaient une mise à jour gratuite de Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda, qui ajoutait le nouveau scénario « Ode à Octavo ». Et aujourd'hui, dans le Nintendo Direct Mini : Partner Showcase, un pass saisonnier ainsi qu'une édition physique ont été annoncés, un secret qui était jusque-là bien gardé. 

Déjà disponible à l'achat au prix de 14,99 €, le pass saisonnier donnera accès progressivement à trois Packs de contenus téléchargeables. En bonus, des tenues inédites pour Link et Zelda sont offertes. Le premier pack, déjà disponible, est le Pack Personnages et permet d'incarner Impa, Aria, Frederick, Link noir et Zelda noire. Concernant le deuxième pack, il s'agira du Pack Mélodies, dont la sortie est prévue pour le mois d'août. Il ajoutera 39 nouveaux morceaux, dont des remix des musiques d'ambiance du jeu sur lesquels la musicienne Chipzel (Niamh Houston) a travaillé. Grâce à ce pack, il sera donc possible de modifier la musique d'ambiance de Cadence of Hyrule à tout moment. Enfin, le troisième pack se nommera Symphonie du Masque et sortira en septembre. Il permettra d'incarner Skull Kid dans une toute nouvelle carte qui proposera des musiques et un scénario inédits, le tout avec la possibilité de changer de compétences grâce aux différents masques. 

Enfin, en ce qui concerne l'édition physique, elle sortira mondialement le 23 octobre prochain. En plus du jeu sur la cartouche, cette version physique comprendra aussi l'intégralité des DLC et il ne sera donc pas nécessaire de se procurer le pass saisonnier séparément. Pour en savoir plus sur Cadence of Hyrule, nous vous invitons à consulter notre test ainsi que nos articles à cette adresse.

 

 



Afficher / Masquer les commentaires

1 commentaire(s)
COMMENTAIRES
a dit le mardi 21 juillet 2020 à 00:40

Bon, ben édition physique, c'est parti !

Newsletter
LES DERNIERES SORTIES

Sondage
Parmi ces series, lesquelles reveriez-vous de revoir ?


Plan du site | Nous contacter | © Nintendo-Difference 2016